«12»

71 12 7
                                    

-Changkyun... Changkyun... Chang-...kyun!!!!

Je suis seul dans le dortoir, j'ai prétendu être malade et les autres sont partit a l'entraînement. Je balance tout ce que je trouve et cris... Je cris de toute mes forces son prénom, comme si ça aller le faire sortir de mon esprit. Changkyun a rompu il y'a maintenant 3jours . Trois jours que je ne dors pas aussi. Non, il m'obsède. C'était si parfait avant que... Avant que... C'est moi...

-C'EST MA FAUTE !!!Hurlait-je en fracassant ma lampe contre le mur avant qu'elle ne s'éclate contre celui-ci.

C'est moi et seulement moi qui est rendu notre couple ainsi. Si j'avait parler de Wonho à Changkyun ça ne se serai pas passer ainsi... Wonho aurai tout fait pour nous séparer, mais on aurai surmonté ça. Au lieu de ça, j'ai paniqué... J'ai étai con. Je le mérite... Je le mérite...

Je m'effondre en pleure contre la porte du dortoir en passant ma main dans mes cheuveux...

-Fait chier...putin..dit-je étouffant mes sanglots.

Un bruit de porte me sort de ma transe, c'est les autres...? Je me dépêche de ramasser les bouts de lampe éparpillés un peut partout dans la pièce et me glisse sous les draps de mon lit, je suis censé être malade après tout...

La porte du dortoir s'ouvre, je m'enfouie sous les couvertures.

-Kihyun tu dors encore?fit une voix provenant de la porte

Il n'y a personne d'autre? Sérieusement...

-Non j'ai mal a l-ho Wonho... Dit-je en me tournant vers la voix qui n'était autre que Wonho.

-Tu as mal ? Me demande Wonho en déposant son sac et en s'assayant sur le rebord de mon lit.

Depuis ma séparation avec Changkyun , Wonho a totalement changer... Il s'inquiète pour moi, parle calmement , ne m'a demander aucun truc sexuelle ou de truc de ce genre. Il s'est en quelque sorte adoucie... Je pense qu'il a vu a quel point cette rupture m'avait anéanti, de plus , il m'apporte un certains réconfort... Malgré le fait qu'il m'est fait faire certaines chose, je sais que ses sentiments envers  moi sont réels, il ne cesse pas de me le dire dans n'importe qu'elle situation . Ça me fait plaisir,oui...

-Non ça vas... Pourquoi tu es revenus seul?demandai-je en me redressant vers lui.

-Je voulais voir comment tu aller. Et d'aprés le morceau de verre éclaté sur lequel je vient de marcher tu as déjà du te défouler...fit-il en retirant le bout de verre de son pied.

-Ho merde! Excuse moi Wonho j'vais te désinfecté ! Dit-je en me levant présipitement.

-Attention !cria t-il.

C'est dans la précipitation que je me prend les pieds dans le draps et tombe vulgairement dans les bras de Wonho. J'ai les bras autour de son coup , et les siens entourent mon corps.

Nous restons comme ça un moment... Je ne bouge pas, je n'en ai pas l'envie.

-Je t'aime Kihyun , je t'aime tellement que je n'ai pas trouver d'autre moyens que la violence pour t'approcher . Alors maintenant que Changkyun a rompu avec toi , cela peut parêtre égoïste mais laisse moi tenter ma chance encore une fois avec le vrai Wonho que je suis...s'il te plais.

Je ne dit rien, je ne sais pas quoi dire...Tout ce qui me vient a l'esprit sont ces moments passer aux côtés de Changkyun, me faisant monter les larmes.

Wonho me caresse les cheveux, il réussi a me calmer.

C'est vrai que ce Wonho là est beaucoup plus apaisant... Il le rassure en quelque sorte.

Mais ce qu'il m'a dit a l'instant... Je suis septique. Je ne sais vraiment pas quoi faire avec lui. D'un côté je suis encore trop amoureux de Changkyun, et de l'autre il m'aidera a l'oublier . Ça voudrais dire que je doit me servir de lui pour faire sortir Changkyun de mon coeur...

-Kihyun , sort avec moi. M'annonce t-il en me prenant par les épaules avant de plonger son regard dans le mien.

Il est vraiment sérieux, et il attend une réponse. Je dit quoi? Je suis flatter par son amour envers moi oui, il est beau, a un beau corps et est de nature douce et délicate... Pourquoi refuser. Et puis ça fera d'une pierre de coup. Tout le monde sera content pas vrai? Si je sort avec Wonho, Je pourrait oublier Changkyun, qui lui sera débarrasser. Wonho sera heureux avec moi et moi... C'est décidé.

-Wonho... Je...je prend ses poignet et pose une de ses mains sur la joue.C'est d'accord.Je sourit, gêner.

-Vraiment??me demande t-il surpris.

-Oui...

-Kihyun...souffle t-il avant de fondre sur mes lèvres.

Le reflex de le repousser revient mais maintenant je doit m'y faire... Je suis désormais en couple avec Wonho.

Et bien...te voilà retiré d'un poids Changkyun...



Qu'est-ce que j'ai fait...?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

HEYYYY DSL du retard 😣❤ Pour me faire pardonner voilà 2 chapitre!!! Bizzz

Alone {ChangHyun}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant