-Wooooow !!font Wonho et Minhyuk devant le superbe paysage au quel nous faisons face.
-J'ai faaiimm~ fait Hyungwon d'un ton plaintif en tirant légèrement sur ma manche .
-Moi aussi , mais attend encore un peut. Dit-je en lui tapotant sur la tête .
Nous sommes descendu de la voiture il y'a maintenant 10 bonnes minutes . Nous sommes tous posé sur un espèce de quai , ayant pour paysage un magnifique océan .
L'amusement est très présent dans le groupe , même moi je me surprend à partir en fou rire . Je décide de m'écarter un peut pour admirer d'un peut plus près le paysage en m'avançant .Je suis maintenant seul , n'ayant que pour fond sonore le bruit des vagues .
Je prend une grande bouffé d'air frais . Est ce qu'on peut considéré que je suis...heureux ? Je pense que oui...
Je relâche mais bras en lâchant un long souffle de bien être . Mon bien être se stop nette , quelque chose est venu se loger dans ma main , je n'est rien vu venir. Je sursaute discrètement mais ne devis pas mon regard des vague , je sais que c'est lui.-Ça vas Hyung ? Me dit-on en me serrant la main.
Je sens un regard inquiet et interrogateur sur moi. Si je croise son regard ne serai-ce qu'une fois , je ne serai plus où mettre , après ce qu'il s'est passé dans la voiture ...
-Oui oui ... Dit je en évitant tout contacte visuel avec mon interlocuteur.
-Tu sais ce qu'on vas faire aujourd'hui Hyung ? Dit-il en tirant légèrement se mon bras .
Putin...quand il m'appelle comme ça j'ai des millier de petits frisson qui me parcourt .
C'est seulement une formule de politesse Kihyun , il est plus jeune que toi , c'est normal , alors arrête de déconné et enlève ta main de la sienne !Je tente de me raisonné , et par la même occasion de me défaire de sa main. Il a sentit que je voulais l'enlever... Il la serre encore plus fort. Putin...Mais qu'est ce qu'il attend de moi enfaite ?
-Hyung... Qu'est ce qui vas pas ? Me demande t-il en se penchant de façon a mieux me regarder.
Je me pince les lèvres et regarde mes pieds .
-Ça vas I.M c'est bon... Dit-je en regardant un peut partout et en soufflant.
-Tu sais Hyung , tu peut m'appeler Changkyun , j'aime bien quand c'est toi qui dit mon prénom. Dit-il toujours en me regardant.
Au ton de sa voix j'en déduis qu'il sourit. Mais qu'est ce qu'il veut dire par là ? J'ai du mal comprendre...
-M-merci...Changkyun...
Putin pourquoi j'bafouille ?
Son prénom... Quand je le prononce j'ai envie de sourir. Merde...-Hm...Je sais qu'il y'a quelque chose qui te tracasse , dit moi. Dit-il cette fois ci d'un ton un peut plus stricte .
Il me prend par les épaules et me tourne vers lui. Il tente d'avoir mon regard mais je détourne les yeux a chacune de ses tentative , ce qui a l'air de l'énerver.
-Hé ! Regarde moi !
-... Je ne dit rien et twourne la tête.
-Putin ! Vien là. Dit-il , enerver.
Il m'agripe la veste et me tire violemment avec lui. Mais qu'est-ce qu'il fou ??!
Il m'emmène , ou plutôt , me traine dans un espèce de engard délabré et après un virage , me plaque contre un mûr. Un hoquet de surprise sort de ma bouche tendit qu'il place ses deux main de chaque coté de ma tête.-Mais qu'est-ce que tu fou ??! Crie-je .
Il tape une grande fois ses main se qui me fait fermer ma gueule.
-Dit moi ce qu'il y'a ! Et regarde moi !
-Mais fou moi la paix ! Y'a rien du tout !
Ça y'est , je le regarde . Merde... Il emprisonne ma mâchoire entre ses doigt et plonge a nouveau ses yeux dans les mien. Un blanc sur vient , seul nos respiration saccadé comble le vide.
Nous ne nous quittons pas des yeux tout deux chaque partit du visage de l'autre , y compris nos lèvres.
-Kihyun ... Là , maintenant... Dit-il , coupé par sa propre respiration.
-Q-quoi...? Pose-je essouflé.
-J'ai envie de t'embrasser Hyung... Dit-il en remontant son regard jusqu'à mes yeux.
Quoi ??! Putin il manque pas de confiance en lui ! Mais...
-Je peut...? Me demande t-il en s'approchant un peut plus. S'il te plais...
Et puis merde...j'en ai envie aussi , je le sais.
-J-je... Je bafouille timidement. Putin on dirait une gamine -_-
Sans aucun accord ni désaccord de ma part , il prend mon menton entre son pouce et son index avant de déposé , avec la plus grande des douceurs , ses magnifique croisant de chaire sur les miens. Pour une raison que j'ignore , le bien être n'éprouver tout a l'heure , est encore plus puissant avec lui.
Il appuis un peut plus ses lèvres a chaque secondes , tendit que de mon coté , je détend mes genoux et me décrispe peu a peu.
Est ce que c'est... le début de quelque chose...?