«1»

204 30 3
                                    

Ça fait depuis 3 jours que le groupe Monsta x a débuté sur scène . ayantétait dans  les 7gagnants restant à l'émission NO.Mercy , j'en fait partit .
Oui , nous sommes 7 .
2 rappeurs
3 vocalistes , dont moi.
Et 2 visuels , qui pour moi ne mérite par leur titre , mais bon.

Je suis heureux , vraiment. J'ai enfin débuter en tant qu'idol et les membre sont superbes. Bien sur je suis plus proche de certain membre que d'autre . Mais je les apprécie tous. Bien sûr j'ai du mal avec certain membre... En particulier avec ce I..I.M je crois ? Pour moi il a juste pris la place d'un autre trainee , il n'a rien a faire là . Mais bon... Apparemment on vas devoir rester un bon bout de temps avec lui . Je suis de nature calme mais qu'il fasse quand même attention .

Dans le salon :

Assis aux cotés de mes camarades , nous discutons de tout et de rien , essayant d'un peut plus se connaitre . Car oui , jusqu'à maintenant nous étions tous rivaux . Dans se genre d'émission , la sympathie est dangereuse , c'est se que je pense . Shonwu , notre leader , prend la parole plus fortement que les autres pour qu'on l'écoute . Ça y est ? Il commence déjà à nous casser les couilles ?

Euuh~ C'est vrai qu'on en a baver pendant l'émission , mais maintenant on est tous et...dit-il avant de se faire couper.

Pas tous non...Fit Jooheon en regardant I.M d'un œil mauvais.

Le plus jeune se contente de baisser la tête , gèné . J'observe la scène sans rien dire . Si quelqu'un doit le défendre ce n'est pas moi.

Faut qu'tu sache que #Gun méritait cette place , du moins plus que toi. Repris Jooheon en ne quittant pas I.M des yeux .

Nous ne réagissont pas , ni moi ni les autres on quelque chose a redire . Mais vu que personne semble avoir assez de pitié à son égard , je prends la parole . Ça ne veut pas dire que j'arrête de penser ça de lui , mais au moins il saura que je ne suis pas son ennemi.

Ne pense pas qu'on te déteste , c'est seulement dur de t'apprècié , c'est différents. Dit-je en portant un vers a ma bouche pour prendre une gorgé.

J'ai dit tout haut ce que le groupe pense tout bas , je crois. C'est à lui de le prendre comme il veut.

Oui voilà , on ne te déteste pas . Mais c'est seulement compliqué de t'aimer , tu vois ..#Gun était depuis le début de l'émission et... Tu as en quelque sorte pris sa place.Rétorque Wonho en triturant ses manches.

C'est peut-être injuste mais... Pour nous tu ne mérite pas ta place autant que lui . Poursuivi Hyungwon tout en baissant la tête.

Bien je pense que ça suffit non?On est tous crevé . Dit Minhyuk avec un sourire .

C'est bon je comprends vous inquiétez pas...Fait I.M les yeux brillant avant de se lever et de saluer les autres avant de partir à la chambre.

Il est frustré et ça se voit . D'un autre coté je le comprends , ça doit être dure d'être autant méprisé.
Ses yeux , a l'instant... Il pleure ?

Je regarde les autres qui on l'air désolé , le blanc est pesant.

Bon , je vais me coucher . Bonne soirée .Dit-je dans un faux étirement de fatigue avant de me retirer.

Je me dirige à présent vers la porte de la chambre qui est bizarrement close. Il doit y être. Je pose à présent ma main sur la poignet en tendant l'oreille pour voir si il s'est endormi . Mais au lieu d'entendre des ronflements , j'entend des petits reniflements , et des hoquets aiguë. Sa respiration est forte et irrégulière. Aucun doute , il chouine.
Pris dans un élans de pitié , j'ouvre la porte pour y voir un I.M assis sur un lit et les joues mouillées . Aussi bizarre que ça puisse paraître , il est plutôt beau . C'est vrai que j'ai rarement eu l'occasion de le regarder attentivement.
Sa voix me  sort de mes pensés.

ah ! P-pardon ...dit-il en essuyant vite ses larmes avant de m'adresser un sourire plus que forcé.

T'as pas à t'excuser , on y est aller fort tout à l'heure. Je m'en excuse.Dit-je en fermant la porte .

Je m'assois à côté de lui .

C'est bon t'inquiète pas...
Dit-il en me regardant avec un grand sourire , faux.

Ne sourit pas si tu n'en a pas envie , garde ton sourire pour tout les moments qu'on passera prochainement avec tout le groupe.Dit-je en essuyant une de ses  larmes à l'aide de mon index replier.

Ses yeux recommence a se remplir de larme , il me regarde plein d'incompréhension et repose sa tête sur mon épaule.

Merci...Me dit-il avant de fondre littéralement en larme .

Aishh...J'ai pas l'habitude de se genre de chose...Bon .
Il agrippe mon t-shirt en sanglot.Je me contente de simplement le prendre dans mes bras en essayant de le calmer.

Je suis ...c'est bon...dit-je en caressant sa tête brunes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilaaaaaaa t'aura beaucoup de chap je pense

Alone {ChangHyun}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant