«14»

108 16 4
                                    

Dans la salle d'attente , cette pièce froide et dont un silence macabre règne , les membres et moi attendons les résultats du médecins. Ça fait 48h que nous sommes ici , refusant tous de rentré avant le verdict médical de Changkyun.

Je reste là ...devant la porte a guetter la moindre nouvelle. Plusieurs fois on m'a dit de me calmé , de me reposer... Impossible. Pas tant que je ne soit pas sur que Changkyun n'est pas en danger .

-Kihyun tu devrais t'assoirs et te calmer ... Fit Minhyuk d'une voix qu'on pourrait classer de douce .

-Je vais bien Minhyuk.. Ne t'en fait pas.

Je souris brièvement , coupé par le bruit de la porte qui s'ouvre.

-Im Changkyun ? Fit le médecin redressant ses lunette.

Mon coeur s'accélère . Il vas bien ? Qu'est ce qu'il a ? Je peut le voir ?

-Oui .fit notre leader en se levant.

-Son HyngWoo ?demanda le médecin en s'adressant a Shownu.

-Oui ? Lui répondit celui ci.

-Il vous demande ..annonce le médecin .

Comment ça ? Pourquoi Shownu ? Je veut le voir aussi...

Shownu quitte alors la pièce pour pénétrer dans la chambre de Changkyun .

~

Ça fait maintenant au moins 1h que Shownu est avec lui et je ne tient plus. Faut que je le voie..

La porte s'ouvre enfin. C'est Shownu , le visage fermé , voir ...dépité ? Je ne sais pas . je me dirige vers lui .

-Alors ? Je peut le voir ??demande-je.

Il me regarde . Une expression morte est figé sur son visage . Qu'est ce qu'il se passe ?

-On rentre ...fit-il rassemblant un peut près les affaires de tout le monde .

-Mais...

Je ne comprend plus rien..ça fait 48h que je m'arrache les cheveux pour qu'au final je ne sache rien de plus ?

~

De retour au dortoir . Shownu convoque tout le monde dans le salon.

-S'il vous plais venez tous . Appart Kihyun ..

Je me stoppe devant la porte du salon .

-Comment ça "appart Kihyun" ?

Mon ton est vexer et blesser . C'est quoi cette histoire encore ?!

-S'il te plais Kihyun..tu pourrais aller faire un tours au studio vite fait ?me fit mon leader .

-...

En colère , je reprend mon blouson et sort du dortoir . On me cache quelques chose... J'en suis sur.

#####################

Voili voulouuuuu . Dsl du retard et du petit chapitre 😭😭 Je me dépêche de faire le 15. Vite et bien~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alone {ChangHyun}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant