«5»

109 23 0
                                    

Ça vas faire 1 petite semaine où chaque matin , chaque soir , quand j'arrive et quand je part , que j'ai droit au baisé d'I.M . Rien de plus , seulement de doux baisé par ci par là quand l'occasion se présente.

Je ne sais même pas quoi en pensé ..Appart que je me sens bien avec lui. Pourtant je sens comme un vide dans ma poitrine... Je ne saurai même pas comment qualifier notre relations . Si on peu appeler ça une relation...

-Kihyun ???! Me crit-on , me faisant sortir de mes pensés.

-Hein ??! Dit-je en sursautant.

-Ça fait 3fois que je t'appelles ! Tu vien ?

Je me retourne et vois Changkyun , un sourire aux lèvres.
Nous devons partir pour le shooting , il est 13h25 et nous sommes a la bourre.

Tout les autres sont dans la voiture et ne reste plus que nous 2 dans la maison.
Je me lève et lui sourit a mon tour. Il s'approche de moi et entour ma taille de ses bras avant de venir déposer ses lèvres sur les miennes.

Par gène intérieur , je le repousse mais en douceur.
Il m'interroge du regard et se recule.

-Qu'est qu'il y'aMe demande t'il .

Ce vide dans ma poitrine...

-A...a quoi ça rime ...tout ça ? Demande-je.

-Comment ça ?

-Qu'est ce qu'on est tout les 2 exactement ?

-Je...Bah j'en sais rien , tu pense qu'on est quoi toi ?

Ouch... Ça pique .

-Mais qu'est ce qu'il y'a ? Pourquoi tu me demande ça ?dit-il en me regardant .

-Est ce que c'est sincere ? Prouve moi que tout ça c'est pas de passage ...J'en ai besoin...

Je veut enlever se doute...

-Je...

Son regard...son regard désolé qui en dit long sur ça pensé. J'm'y attendait , pourtant... Pourquoi j'ai aussi mal ..?

-Bien...Je pense que c'est claire.je le repousse un peut plus avant de commencer a partir. On arrête , I.M...Je suis froid dans mes paroles.

Alone {ChangHyun}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant