«8»

89 19 4
                                    

{Flashback : Hier soir.}


PDV externe.

-Shownu dépêche toi...! Dit Minhyuk accrocher a la nuque de celui-ci .

-Doucement Minhyuk , on est pas tout seul...rétorque Shownu , en regardant de droite a gauche , guettant le couloir .

-Aller vien dans le dortoir j'tien plus...! Fait Minhyuk tirant sur le coup de son partenaire.

-Attend vérifions d'abord qu'il n'y'est personne .

Les 2 impatients se dirigèrent alors vers la chambres du groupe . La porte étant close , Shownu , méfiant , tend d'abord l'oreille avant de poser sa main sur la poignet .

N'entendant rien , il se décide alors a entre-ouvrir la porte … assez pour voir ce qu'il se passer dans la chambre.

Le brun se stoppa nette devant la scène a laquelle il faisait face .

-C'est bon Show- fit Minhyuk avant de se faire couper.

-Chut ! Coupa Shownu en refermant la porte .

-Qu'est ce qu'il y'a ??

-Il y'a des gens dans la chambre Minhyuk , ce sera pour une prochaine fois .

Minhyuk , regarda a son tour dans la chambre avant de lacher un soupire de surprise .

-Han ?!

-chut ! Aller laisse les ...

-K-kihyun et I.M ..?! Fait Minhyuk , encore abasourdi par la vu a laquelle il a fait face.

-Aller vien on retourne dans le salon.

Shownu et Minhyuk décident alors de rebrousser chemin en direction du couloir avant de tomber nez a nez avec Wonho .

-Re , j'vais me coucher j'suis crever . Fait-il en rigolant tout en continuant son chemin.

-Ho ! Euuh~ Attend !

-Quoi ?

-Euuh la chambre est ...euh...occupé. Fait Shownu essayant de faire changer d'avis Wonho.

-Comment ça ?demande Wonho.

-Kihyun et I.M bai- Commence Minhyuk avant de se faire couper par Shownu qui lui donne un coup dans l'épaule.Aaïïe !

-Euuh bah... Kihyun et I.M sont... Comment dire...lls...

-Laisser moi passer...!fait Wonho en écartant Shownu et Minhyuk en se dirigeant vers la chambre.

Une fois arriver devant la porte , Wonho pose donc sa main sur la poignet avant qu'un gémissements venant de derrière la porte lui fasse lacher prise.

-Qu-?!...Wonho lâche la poignet et se recule d'un coup.

-C'est ça que j'ai essayé de te dire...fait Shownu.

Wonho , lui , semble sous le choc . Son visage change , laissant place a une expression désabusé et haineuse. Il accourt alors en bousculant ses membres dans le couloirs.

{Fin du flashback}

Alone {ChangHyun}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant