«9»

86 18 1
                                    

Il est 11h20 et nous devons nous préparer pour l'entrenement . Je prend mon sac , y met un deo , un t-shirt et un short avant de mettre mes basket . A peine ai-je le temps de me retourner que je me heurte a Wonho , toujours torse nu.

-Oups ! Pardon .dit-je en souriant , esayant de passer.

-...il ne dit rien , mais ne bouge pas pour autant .

-Euh tu... Tu peut t'enlever s'il te plais ?demande-je mal a l'aise.

-Pourquoi je devrais me pousser ?

-Bah pour que je passe .

-Non.

Il est sec , et il ne cesse pas de me fixer . Je n'aime pas ça...

-Un problème Wonho ? Demande-je fausement inquiet.

-Oui .

-Ah ? Qu'est ce qu'il y'a ?cette fois je demande vraiment interresé .

-Hier soir ... Tu était ?

-Euh... Je dormais pourquoi ?

-Je vois , et I.M aussi dormais je présume ?

-Je...j'en sais rien . Pourquoi tu me demande ça ?

-Cette nuit a était mouvement hein ?

-D-de quoi tu parles...?

-Toi et I.M ... Cette nuit ... Ne ment pas .

-Je...je ne ment pas !

-Arrête... Il se rapproche de moi .

Il me fait peur .... Par réflex je recule en lâchant mon sac . Il est maintenant collé a moi et je suis bloqué par le mur.

-Q-qu'est ce que tu fait...??!

-Je veut que tu me dises la vérité sur ce que j'ai vu hier...

-T-tu as vu quoi..?

-Des choses qui m'on fait mal Kihyun.

-Qu-quoi que tu es vue ce n'est pas ce que tu crois ..!

-Ah bon?? Pourtant je sur t'avoir vus avec sa bite dans la bouche ... Me dit pas que j'ai mal vus.

-...

Je ne sais plus quoi dire ... Ils nous a vu et je ne peu plus débattre sur ça , d'autant plus que ce qu'il dit est vrai . Mais pourquoi une tel réaction ?

-Putin Kihyun...

-Qu-?!

Je n'ai pas le temps de comprendre se qu'il m'arrive qu'il aggripe mes poignet pour les plaque contre le mur au dessus de ma tête en même temps qu'il compresse son corps au mien .

-Lâche moi !!

-Pourquoi lui ??! Pourquoi il a fallut que ce soit lui que tu choisisse ??!

-Ça n'a rien a voir ! Maintenant lâche moi !

Il est en colère... Très en colère.

-Non ! T'es a moi Kihyun !

Directement après avoir fini sa phrase , il plaque de force ses lèvres au miennes. Je tourne la tête , tentant de m'en défaire mais il me recapture la bouche en y enfournant , sans autorisation , sa langue qui vient agressé la mienne.

Je tente de le repousser mais rien a faire ... Il est plus fort que moi , et il me le montre .
Par manque d'air , il décolle ses lèvres des miennes , puis , en emprisonnant d'une seul main mes poignets , vient glisser sa main libre sous mon t-shirt , la remontant jusqu'à mes clavicules qu'il dévoile.

-Ces marques... Je les hais . Tu sais pourquoi ? Dès que tu es arrivé dans l'émission j'ai su que tu étai a moi... Quand tu as chanter pour la première fois devant les jurys , tu m'as fait pleuré Kihyun...

-Putin Wonho lâche moi...

Je suis épuisé , cela fait maintenant 5min que je lutte dans le vent. Je n'ai plus la force de crier. J'écoute a moitié ce qu'il dit ...

-Maintenant écoute moi... Je vais te laisser avec I.M .

-Al-?!

-Ta gueule j'ai pas fini !il m'ascene un coup de genoux pas très fort mais assez pour me faire taire.Je vais te laisser avec I.M ... Mais tu feras tout ce que je veut . Sinon tu peut être sûr que tout le groupe ainsi que le manager sera au courant de votre petite relations. Et ne songe meme pas à en parler a I.M , car je peut t'assurer que je me ferai un plaisir de détruire tout ses sentiments pour toi . Il rapproche sa tête de la mienne et de sa main libre , vien me tirer les cheveux en arrière , aillant accès a mon coup. Est ce que c'est claire ..?

-O-oui...Dit-je , laissant s'échapper des larmes de mes yeux.

Ce sont belle et bien de larmes de peur...

Alone {ChangHyun}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant