Two.

170 14 0
                                    

Je lâche un long soupire en regardant les nuages à travers le hublot.

Aujourd'hui je vais retrouvée ma tante, retourner à Arc.
C'est vrai, l'idée de retrouver mes amis d'enfance après un si long moment m'horrifiais mais j'étais bien obligée.

Et si ils ne me reconnaissaient pas?

La tête enrobée de Grant et la tête d'intellectuelle de Nina refont surface. Je laisse échapper un sourire qui ne laisse pas le vieil homme à côté de moi indifférent.

Il me souriait en retour sans vouloir me déranger.

L'hôtesse de l'air nous indique au micro que nous atterrissons.

Je m'encourage intérieurement à prendre mes bagages.

Tout ses enfants et bébés qui crient, jouent et sont excités m'exaspère un peu.

Je chope mes bagages et lance des excuses à tout va pour sortir le plus vite possible.

J'active ma 4G et remarque pleins de messages de ma tante.

Elle est toujours aussi crédule qu'à mes 9 ans. En dix ans, ça n'a pas dû changer énormément.

Je rentre dans l'aéroport, manquant de tomber à maintes reprises dont la seule cause sont ces enfants.

Au loin j'aperçois ma tante qui elle ne semble toujours pas l'avoir remarquée.

C'est vrai en dix ans, j'ai changée. Mes cheveux ont poussé et ont bouclés. Ils sont en forme d'un beau mi-long. Mes yeux verts se sont agrandis et un large sourire s'est métamorphosée.

Habillée d'un jeans skinny et d'un débardeur kaki dévoilant à moitié ma généreuse poitrine et moulant mon fessier comme jamais. Des bottines noires avec une queue de cheval et un gilet gris.

Je me dirige avec hâte vers ma tante qui me remarque enfin.

Elle me prend dans ses bras et semble presque avoir les larmes aux yeux.

Pourquoi ma tante est-elle si heureuse de me voir ?

J'ai quittée à l'âge de 9 ans, tout le monde car ma mère est décédée dans un soi-disant accident.

Je la serre également lui partageant ma bonne humeur.

Elle prend une de mes valises et nous nous dirigeons en dehors de l'aéroport.

Au loin, son gros 4x4 est garé prenant au moins deux places de parking.

On rejoint rapidement sa bagnole où je dépose mes valises et je me place au siège passager.

Elle rentre aussi et démarre la voiture après nous être attachées.

J'avais oubliée que pour arriver à Arc il nous fallait bien deux heures de trajet.

Les trente premières minutes étaient silencieuses et je m'endormis rapidement.

Le voyage a été totalement épuisant et impossible de m'endormir avec les cris de bébés incessants..

Mes pensées se dirigent une nouvelle fois sur mes amis. Comment vont-ils réagir en me voyant, moi, dix ans plus tard.

Grant, lui, qui était tout enrobé et fou amoureux de moi au collège et Nina à l'allure d'une petite idole collégienne mais intellectuelle..

Et si le village avait changé,que désormais nous avions accès à la partie “ Hot ” d'Arc, Arcane?

Et si ils étaient aussi tout simplement partis d'Arc ?

Qu'ils s'en étaient allé en France, à Paris ou à Los Angeles comme moi ?

M.O.O.N Où les histoires vivent. Découvrez maintenant