Le temps défile rapidement, Grant nous avait délaissé pour se préparer pour la soirée. Elle se déroulait à la place d'Arc.
Il était bientôt dix-huit heure, l'heure de nous préparer.
Nina m'avait laissé quelques temps pour allez chercher pleins de robes, de maquillages. Bref.
La sonnette s'enclenche, ma tante occupée me demande d'ouvrir la porte.
Ça doit sûrement être Nina.
Je marche jusqu'à la porte d'entrée et ouvre la porte.
Seulement personne n'est là.
Je baisse le regard et tombe sur une jolie boîte noire ornée d'un ruban blanc. Une lettre accompagne la triste boîte.
— Alors, ma chérie c'est qui ?
M'interpelle, ma tante.— .. Personne, sûrement des enfants qui essaient de faire des blagues.
Mentais-je.Je me baisse et prends la boîte.
Je monte dans ma chambre et la dépose sur mon lit.
Je prends mon téléphone et en prend une photo que j'envoie à Grant et Nina, sur Jinziss.
Grant me répond rapidement suivit de Nina.
— Et bah, tu attires les plus généreux, Léa.
Dit-il.Nina quant à elle, ne laisse aucun smiley choqué dans la conversation.
Quelques temps après, elle revient avec des bijoux, du maquillage, des chaussures et des tenues.
Je délaissé la boîte pour mon maquillage et sûrement pour la soirée.
— Léa, pourquoi tu ne mets pas la tenue de cette boîte?
Demande t-elle.— Tu as sûrement raison, voyons ce qu'il y a à l'intérieur.
Je me retourne vers celle-ci, je la dépose doucement sur mes jambes et fais glisser le haut de la boîte.
Elle s'ouvre et laisse place à une magnifique robe d'un beau vert se mélangeant à mes yeux.
Elle se finit au ras du sol, et à un magnifique décolleté, avec cette robe, des bijoux aussi jolis les un aux autres sont disposés dans de la soie.
Une broche en forme de tête de loup avec des joyaux vert à la place des yeux, ensuite un joli collier argenté simple mais joli.
— Et bah il t'a bien gâté! Moi aussi je voudrais recevoir ce genre de chose.
Se plaint-elle tristement.Je décide de la mettre pour la soirée après tout pourquoi ne pas en profiter.
____
Nous arrivons à la salle.
La nuit est déjà présente, et les alcooliques aussi.
Nous rentrons dans la salle et nous y découvrons pleins de personne du Village venu me saluer, les trois quart étaient inconnu pour moi.
Nina part saluer ses cousines, m'abandonnant sur le côté, seule.
De loin, un homme d'une taille assez grande, un sourire charmant et de grand yeux bleus parle avec des relations amicales.
Il est habillé d'un costard assez chic, il a des cheveux blonds tombant dans le roux et assez court.
Un sourire joueur sur ses lèvres, il me regarde.
C'est étrange..
Il m'a l'air familier mais négativement..
VOUS LISEZ
M.O.O.N
WerewolfLes promesses sont faites pour être brisées. Les mensonges pour être dévoilés. & Les méchants pour être tués. ( Je tiens à m'excuser pour les nouveaux lecteurs ou lectrices qui liront cette histoire. L'orthographe n'est pas fameux, les débuts laisse...