Five

104 13 0
                                    

La soirée se passait ainsi.

Ils restèrent dormir.

_____

Le lendemain, je pars faire un jogging matinale après avoir bu mon jus d'orange et mangée un croissant.

J'arrive à la place, et découvre un tas de personnes.

Je retire mes écouteurs et m'approche.

La scène est cachée mais des tâches de sang sont éparpillées un peu partout.

Étrangement, je ne me sens pas particulièrement dégoûtée de ça.

Je dois dire que j'allais commencer mes études en médecine alors il fallait bien se forger. Game Of Thrones ça forge un peu.

Un policier me remarque et me sourit.

J'arque un sourcil mais lui rend de même son sourire par courtoisie.

Il baisse son carnet de note et s'approche de moi.

- Une nouvelle habitante ?
Commente t-il en s'approchant de moi, un large sourire séducteur.

- Non non, je viens de revenir de 10 ans de séparation avec ce superbe village.
Je lui répond, avec un rire faussé.

Après mes paroles, il hausse les sourcils.

- Attendez... Mademoiselle WoodenWol?

- Vous... me connaissez ?
Je demande, intriguée par ses paroles.

- Je me rappelle de votre père, je l'admirais beaucoup. Un vrai Shérif. Toutes mes condoléances pour votre père.
Me raconte t-il.

Je souris.

- Merci.

Le shérif se joint à nous et semble directement me reconnaître.

Il me tutoie.

- Une véritable et belle jeune femme que tu deviens, Léa ! Tu ressembles à ton père dis donc.
Commente t-il aussi.

Les traits de son visage redeviennent strict et sérieux.

Il parle doucement ne voulant sûrement pas attirer les oreilles et les yeux.

- Écoute, Léa j'ai besoin de ton aide. Ton père était très enquêteur, le meilleur shérif et ta mère me parlait souvent de toi avant. Une merveilleuse enquêtrice. Je voudrais que tu m'aides. Les crimes n'arrêtent pas. Les habitants menacent de quitter Arc..
Me parle t-il.

- Vous savez j'étais une enfant à ce moment là.

- S'il vous plaît..
Me supplie t-il.

Le shérif était le père de Grant et ils étaient comme inséparables.

J'acquiesce face à sa demande.

Il m'explique tout en détail.

Je décide de rentrer à la maison et d'analyser tout ses propos.

Je rentre et retire mes baskets.

Je monte rapidement les escaliers par deux et prend le premier bloc note sous la main.

Je note tout ce qui peut être en rapport.

Toutes les jeunes filles sont assez jeunes et ne font pas des choses catholique.

Elles viennent toute de Arcane.

Pendant plusieurs minutes je souligne et resouligne, relis mes écrits et les informations que m'ont donné les policiers avec leurs bloc-notes.

J'ai la tête qui va exploser.

Je décide de sortir en dehors de la maison et d'aller me promener dans le bois. Après tout, je ne pense pas risquer grand chose.

Je sors de chez moi, avec mon carnet et me dirige vers la forêt. Un coin assez peu célèbre.

Je m'aventure dans le bois et trouve une souche sèche.

Je m'asseois et continue d'écrire.

____

Point de vue
Park

Je me promène dans le bois sous ma forme animale. Daniel a encore fait des siennes..

Daniel est un exclu de la meute, il a assassiné sauvagement la femme de notre ancien Alpha parce que j'ai été désigné comme prochain et qu'il voulait avoir ma place.

Il est fou de rage. Il ne s'arrête pas, il tue encore et encore, seulement les villageois ne comprennent pas que ce sont des signes de mort et surtout le signe du retour de la fille d'Hayl et Lucius notre ancien Alpha.

Cependant je croyais impossible l'accouplement entre humains et bêtes, les miracles existent sûrement..

M.O.O.N Où les histoires vivent. Découvrez maintenant