Ma tante poussait délicatement mon épaule afin de me réveiller.
Avec difficulté, j'entrouvrais mes yeux.
Le bois qui entourait notre village, nous protégeait assez de la lumière.
Je poussais une légère injure et je me détachais de la ceinture.
— Je vais déposer tes valises chez moi. Profite en pour faire tes repères.
Dit ma tante, souriante.Je fais un signe de tête, signifiant un oui et je me laissais m'aventurer dans ce village.
Il était comme avant, il avait son style.Il était moyennageux je dirais.
Ses pavés qui ressortaient à leur façon, les épiceries, les habitations, les magasins tous fait de bétons et de pierre.
Une grande place avec une magnifique fontaine et des chemins partant un peu partout.
Je marche sans but, cherchant à redécouvrir ce village.
Et mon visage percuta un torse.
— P*tain mais faites attention..
Me plaignais-je encore.— Eh bah, je ne pensais pas ça d'une demoiselle..
Dit une voix masculine.Je ne prends même pas la peine de relever la tête et continue mon chemin mais cet homme agrippe mon bras et me tire vers lui.
J'essaie de me débattre mais je ne peux rien faire, sa force est au dessus de la mienne.
Je lève la tête et remarque des traits familiers.
Cet homme est d'une taille assez grande par rapport à moi, sa peau est basané et il a de petits yeux bleus. Des lèvres très fines et peu colorées et des cheveux assez ébouriffé de couleur châtaigne je dirais. Il portait un joli t-shirt col V blanc moulant ses pectoraux et un jeans, avec pour chaussures de vieilles baskets usées.
Il continue de me regarder avec intensité et un large sourire faisant ressortir ses canines me fait fasse.
— Ça faisait longtemps Léa.
Dit-il.Mes lèvres se transforment en un “ O ” dévoilant ma surprise mais un sourire vient tout de suite le faire partir.
Je saute dans les bras de mon ami d'enfance.
— Grant !
Lui criais-je dans les oreilles.— Je vois que vous vous êtes retrouvez mais sans moi, je dois le prendre comment?
Surgit une voix féminine et douce.Je lève la tête vers la voix d'où elle provient et découvre une belle jeune fille.
Elle est mince et n'a pas particulièrement de formes généreuses, elle a de long cheveux roux et de grands yeux noisette.
Je redécouvre mon amie, ma si belle amie.
Nous nous enlaçons tout les trois avec entrain.
— Tu nous a manqué, Léa !
S'écrit joyeusement Grant.— Ouais surtout à toi hein
Dit-elle froidement en corrigeant Grant.Je pouffe de rire.
— Vous aussi vous m'avez manqué.
Leur répondis-je.Un léger blanc s'installe entre nous mais Grant ne trouvant quoi dire, m'enlace une nouvelle fois.
— Sérieusement ?
Lui demandais-je.— Trop de choses à te raconter Léa!
S'écrit Nina en manque d'attention.— Tu es devenue encore plus sublime Léa..
Laisse échapper timidement Grant.Nina, furieuse, pince les oreilles de son ami.
À vrai dire, elle semblait jurer qu'elle n'aimerait jamais Grant mais je dois dire que ses paroles laissent à désirer mais ça se comprend, Liam est devenu beau garçon je dois dire.
VOUS LISEZ
M.O.O.N
WerewolfLes promesses sont faites pour être brisées. Les mensonges pour être dévoilés. & Les méchants pour être tués. ( Je tiens à m'excuser pour les nouveaux lecteurs ou lectrices qui liront cette histoire. L'orthographe n'est pas fameux, les débuts laisse...