Je veux dire, il m'a l'air de cacher quelque chose, cacher son jeu.
J'avais l'impression qu'il me regardait avec insistance alors je décidais de partir dans un autre côté de la salle. De faire la fête avec mes amis. Et c'est ce qu'on fit. Jusqu'à ce que je m'en lasse.
Je sortis dehors et comme partout, des hommes saoules viennent discuter.
— “ Salut, chérie, tu veux venir boire un coup avec nous? ”
— “ Non merci je vais rentrer. ” Répondais-je avec un sourire.
Mais il prit mon poignet et me força à le regarder.
— “ Je formule une nouvelle fois.. Chérie tu viens boire avec nous. ”
Je me retire de lui.
— “ Je vous ai dis non. ”
Impatient, il commence à me pousser sous la colère. Ces amis font de même jusqu'à ce que je me retrouve au bord de la forêt. L'homme en question me prit la tignasse.
Une douleur me parcourut tout le corps. J'essayais de me débattre mais les deux autres se mirent à me déshabiller.
Pour faire taire mes injures et mes cris, il me donna de violents coups de pieds dans le ventre.
Comment en 2018 pouvions nous faire du mal de cette façon ?!
Soudainement, un grognement dans mon dos se fit entendre, deux yeux dorés fixèrent les hommes avec l'aura la plus meurtrière que j'ai senti jusqu'à maintenant.
Le loup que j'avais croisée précédemment bondi sur les hommes, leurs assignant des morsures, des fractures.
Les hommes prirent la fuite et le Loup resta à me fixer un instant. J'avais l'impression qu'il veillait sur moi, comme si ses babines m'avaient laissé entrevoir un léger sourire.
Il prit aussi la fuite, me laissant seule au sol.
Je me releva tant que bien, crachant un bon cracha remplit de sang.
Quels fils de pute.
Je ne retenais pas mes mots.
Grant arriva, inquiet.
— “ Wesh t'a fait quoi ?
( Je rigole c'est pas ça qu'il dit )
— “ Léa ?! Tout va bien ?! C'est ma faute.. j'aurais dû savoir que certains s'en prendraient à toi mais Nina m'a accapré toute la soirée.. ”
— “ T'as vu mes gros muscles ? J'ai résistée, je les ai terrifiée. ”
Grant laissa souffler un rire et passa son doigt au coin de ma bouche pour retirer le sang qui restait.
Il continua de me regarder avec un doux sourire puis me tendit sa main.
— “ Ça ne m'étonne pas de toi. Allez viens on rentre. ”
— “ Je vais rentrée , continue de t'amuser s'il te plaît. ” Lui souriais-je.
Je savais qu'il ne pouvait pas me résister quand je faisais ce sourire.
Alors il a simplement déposé un baiser sur mon front.
Je partie en direction de chez ma tante, c'était super glauque. Il fait noir. Tout noir.
Les lumières sont rares dans Arc. Alors que j'avance depuis une bonne vingtaine de minutes, J'entends les pas d'un homme derrière moi.
Flippée, je continue d'avancer avec une boule au ventre.
Je décide de m'arrêter et de retirer mes talons, il s'arrête de même.
Quand je recommence à marcher , il continue mais plus rapidement.
Je ne veux pas attendre des minutes en plus et je rentre dans un magasin d'antiquaire.
Personne n'est là.
L'homme avance plus lentement et je peux remarquer l'homme en costard de la soirée.
Son regard me glace le sang.
Il me fixe pendant ce qui me semblait de longues minutes. Et partit dans la pénombre.
VOUS LISEZ
M.O.O.N
WerewolfLes promesses sont faites pour être brisées. Les mensonges pour être dévoilés. & Les méchants pour être tués. ( Je tiens à m'excuser pour les nouveaux lecteurs ou lectrices qui liront cette histoire. L'orthographe n'est pas fameux, les débuts laisse...