Je dévia mes yeux sur mon bouillon et le finit d'une traite, quant à Éva elle sourit à l'étrange jeune homme.
— Newt? Tu voudrais un peu de bouillon? C'est moi qui l'ai préparée. Dit-elle souriante.
Il refusa à contre-cœur mais Eva avait tout de même une moue triste. Alors pour ne pas gaspiller je lui en redemande.
— Eva? Tu pourrais me resservir de ton super bouillon. Dis-je en souriant et en lançant un regard au jeune homme nommé Newt.
Mais au lieu d'avouer sa défaite face à moi, il changea d'avis et demanda de la soupe mais malheureusement pour lui j'avais tout pris.
Deux larges sourires moqueurs étaient apparu sur le visage D'Eva et moi.
— Pff, je retiens Eva. Ne t'inquiètes pas. Gronde t-il Eva.
Elle baisse la tête, soumise.
— Vas t'habiller. Lâche t-elle en murmurant.
Newt semblait avoir entendu mais quant moi je n'avais presque pas su entendre.
Il partit mettre un t-shirt sur lui et revient avec un bouquin en main.
— Eva? Peux-tu nous laisser seuls?
Eva acquiesce et me sourit.
Une fois seuls, Newt me regarde fixement dans les yeux, gênée je baisse la tête.
Il releva mon menton avec sa main et me montra le bouquin qui n'était autre que mon carnet. Je lâcha un soupir de soulagement avant de diriger ma main vers ce dernier seulement Newt le recula.
— Il n'est pas encore sec. Né t'empresse pas de le prendre ainsi. Dit-il.
— Pas grave, je le ferai sécher en rentrant. Dis-je en voulant le reprendre.
Seulement j'eus un léger maux de tête qui m'a valu de perdre mes forces pendant quelques secondes.
Newt m'avait rattrapé.
— Hé.. Couche-toi Miss. Tu n'as pas encore récupérée toutes tes forces.
Son regard était légèrement inquiet. Il doit être de nature à s'inquiéter facilement pour les gens.
— Je te ramènerai ton carnet quand il sera totalement sec, okay? Juge t-il en regardant mon carnet.
Il part quelque secondes dans une petite salle. Il déposa mon carnet sur la table basse.
Il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver une boîte de secours.
Seulement il s'énervait de plus en plus car il ne trouvait pas de désinfectant.
Même impuissante, je me leva avec difficulté et le rejoignit. Je manquais de m'écrouler à chaque pas.
Une fois arrivée, je trouva directement le désinfectant déposé sur le coin de le plus sombre de l'étagère.
Une fois l'avoir prit, je m'effondre sur Newt qui me regardait légèrement gêné de s'être énervé comme ça.
Nous glissons tout les deux au sol, je me retrouve au dessus de lui mais la force qui se trouvait dans mes bras me firent tout lâcher et tomber sur lui.
Il plaça ses deux bras sur mon dos, et nous restâmes ainsi. Son corps était comme une bouillotte pour moi que je m'endormis comme une enfant.
________
Je me réveilla, un peu shootée par je-ne-sais-quoi et je me rendis compte que j'étais de retour dans ma chambre.Les griffures que j'avais aux avant-bras avaient bizarrement disparus.
Une lettre était déposée sur ma table basse, je la pris et la déplia. Quand je fis le nom “ Newt ” en dessous de la lettre je souris instantanément.
“ Chère ronfleuse,
Je vais t'appeler de cette façon désormais, vu comme tu t'étais endormie sur moi.
Ne t'en fais pas Miss, je te rapporterai ton carnet sûrement demain ou après-demain si il est sec.
Pour le moment, contente-toi d'avoir eue une conversation avec le meilleur homme.
Peut-être qu'un jour, je t'inviterai chez moi. Tu verras, tu n'en reviendras pas..
Et peut-être que je te ferais visiter le quartier chaud d'Arc.
Mais faut te tenir à carreaux. Ne te fais plus mal bêtement.
Au revoir, Miss,
Ne rougis pas trop,
Tout mes sentiments,
Newt. ”
VOUS LISEZ
M.O.O.N
WerewolfLes promesses sont faites pour être brisées. Les mensonges pour être dévoilés. & Les méchants pour être tués. ( Je tiens à m'excuser pour les nouveaux lecteurs ou lectrices qui liront cette histoire. L'orthographe n'est pas fameux, les débuts laisse...