Six

99 11 0
                                    

Je faisais la ronde dans la forêt, et jetais quelques regards au village pour savoir quoi.

Ça faisait maintenant trois mois qu'il faisait continuellement des meurtres chez eux à croire que c'était devenu une habitude.

Quant à moi, je faisais toujours des rondes autour du village avec Rick, Ram, Ema et Louise.

Louise était un peu ronchonne mais j'arrivais à la faire bouger. Mes amis sont fidèles à moi et ne doivent servir que moi cependant je ne veux pas me servir d'eux pour autant.

Je me rapproche d'un endroit où il y a du bruit.

J'y vais délicatement et  lentement.

Et quand j'arrivais à la source du bruit.

Nos regards se croisèrent.

Point de vue
De
Léa

Comme si le monde autour de nous n'existait plus.

Il était à quelques dizaines de centimètres de moi.

Son museau légèrement humide, sa fourrure grise se percutant avec des mèches blanche et noire. Ses grandes oreilles redressées.

Je ne sens aucune peur, je ne fuis pas, je ne suis pas horrifiée en fait je crois que je suis fascinée par lui.

Il ne m'attaque pas et j'en profite pour l'observer.

C'est la première fois que je peux admirer d'aussi près un animal que j'aime énormément.

Prenant mon courage à deux mains, je décide d'approcher ma main et à seulement quelques millim-

— Léa ?! Où es-tu?!
Crient des voix venant du village.

Le loup relève la tête brusquement et s'enfuit rapidement sans se retourner aussi loin qu'il le peut.

Je souris et me lève en direction du village.

En arrivant, Grant me regarde stupéfait et Nina me saute au cou.

— Bah quoi?
Dis-je sans avoir conscience de l'acte que je venais de faire.

— Il est interdit d'aller dans la forêt.. depuis les meurtres.. On soupçonne les loups.. Du coup plus personne ne doit y entrer et encore moins la fille du grand Shérif!
Me crie dans les oreilles, Grant.

— Oh c'est bon, ça va les gens. Détendez votre string hein..
Dis-je en me plaignant.

Tu as aucunement changé...
Dit avec désolation, Grant.

Il passe un de ses bras sur mon épaule et l'autre sur celle de Nina.

— Direction chez toi, Léa.
S'écrit, fou de joie, Grant.

Je soupire et on part dans cette direction. Il nous a fallut à peine deux minutes car on était à 20 mètres à peine.

Grant et Nina se jettent dans le divan, pour continuer la série tandis que moi, je trainais sur mon téléphone.

Je réponds à quelque messages par-ci par-là.

Pour passer le temps, je décide de me remettre sur mes notes.

Seulement pendant un temps, je me rends compte que je l'ai laissée dans la forêt.

Avec réflexions, ils ne me laisseront pas y retourner.. j'irais demain..

Point de vue
Park

Je suis parti le plus vite et le plus loin possible..

Je suis essoufflée..

Mais je me reconcentre sur le visage de la jeune fille, elle avait l'air très calme ce qui n'arrive jamais, tous et toutes prennent peur en nous voyant.

Elle m'intrigue énormément avec ses court cheveux chatain-ébène et ses grands yeux noisette virant au jaune.

M.O.O.N Où les histoires vivent. Découvrez maintenant