10

26 6 1
                                    

Elle porte une robe noire extrêmement belle, qui épouse ses formes à la perfection, son maquillage est léger et son rouge à lèvres est bien choisi: une couleur rouge sang qui apporte une touche de couleur à sa tenue. Elle a une nouvelle coupe de cheveux qui lui va très bien: une frange et ses cheveux sont un peu plus cours et très brillants.
Cette fille ou devrais-je dire cette femme qui fait tourner la tête de presque tout les hommes de cette pièce du plus jeune au plus âgé, cette femme magnifiquement belle, que j'ai pourtant repoussée, cette femme:Nicole.

Pdv de Nicole

J'ignorais totalement qu'Alex serait à cette fête. Il est vrai que je ne part que rarement dans les entreprises, ou hôtels de mon père alors comment pourrai-je connaître ses associés.
Il avait l'air tout aussi perdu que moi, et pour dire vrai même s'il a été méchant avec moi, je trouve qu'il est incroyablement beau. Son costume bleu nuit lui va à ravir, ses cheveux sont soigneusement coiffés avec du gel. Je veux allé lui parlé mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, alors je préfère l'éviter.

Sherita : tu ne vas pas le saluer??

Moi: de qui parles tu??

Elle:tu sais très bien que je parle d'Alex

Moi:non j'ai pas envie de lui parler (mensonge)

Elle:je te crois!! Non mais sérieux arrête de te mentir. Si tu ne veux pas le saluer au moins aies la politesse de saluer Anita et sa grand-mère.

Moi:OK c'est bon MAMAN!!

Je me dirige vers eux la boule au ventre. Arrivée à leur auteur, je leur fais la bise, même à  Alex. Il sentait tellement bon j'avais envie de rester dans ses bras pour toujours. Mais il ne faut pas abuser parce-que je sais que même s'il a répondu à ma salutation,il m'en veux toujours et je ne le comprends pas.

[...]

La soirée se passe parfaitement bien, beaucoup d'invités faisaient des éloges à ma mère à propos de la décoration. Mon père m'a présentée à beaucoup de ses associés, qui n'arrêtaient de parler de ma beauté(sans vouloir me venter). Nous étions tous ensemble quand tout à coup Alex débarque de nul part, me prend par le bras, au début c'était rien de bien méchant, mais plus on s'éloigner des invités plus il me faisait mal.
On arrive dans le jardin(la fête se passait dans une salle, dans l' un des hôtels de mon père donc y avait un jardin, pas loin de salle où il n'y avait ni invités ni journalistes)

Lui:À QUOI EST-CE QUE TU JOUES NICOLE, LA DERNIÈRE FOIS JE T'AVAIS PRÉVENU ET TOI AU LIEU DE M'ÉCOUTER TU PART TOUT RACONTER A MA SOEUR. TU CROYAIS QU'ELLE ALLAIT T'AIDER POUR QUE TU PUISSES ME SÉDUIRE ET COMME ÇA TU ME SOUTIRERAS DE L'ARGENT. TU N'ES QU'UNE PROFITEUSE, UNE PU...

Moi:UNE QUOI?? VAS Y PARLE, MAIS EST CE QUE TU T'ENTENDS PARLER. Je n'ai pas parlé à ta soeur de ce qui c'est passé ce n'est pas de ma faute si elle était présente à ce moment-là. Et en plus tu dis que je ne veux que ton argent, la grosse blague c'est tellement drôle ce que tu dis. JE SUIS NICOLE EMMA GRAYSON: LA FILLE CHERIE DU GRAND DANIEL GRAYSON. Mon père possède des  hôtels, des entreprises, des maisons d'hôtes ect. Regarde où nous sommes, tout ceci m'appartient. L'argent, les vêtements de marque, les voitures, les jets privés et autres ce n'est pas ce qui me manque. Alors ton argent j'en ai rien à foutre OK?? Je ne suis pas comme toutes ces filles matérialistes et hypocrites qui profitent des multimillionnaires comme toi et je vais te le prouver Alexander Thomas Grant.

Sans attendre sa réponse je me dirige à l'intérieur de la salle où plusieurs couples dansaient. La dernière fois Alex m'a mal parlé et je n'ai rien dis mais là c'était trop.

Pdv d'Alex

J'étais encore sous le  choc, la dernière fois elle est restée muette comme une tombe, mais cette fois elle m'a carrément  défié et je n'aime pas ça. Elle a sûrement raison, je suis peut-être très riche mais son père lui me dépasse de très loin. Avant j'ignorais totalement qu'elle était la fille de Daniel. Mais quand je l'ai vu entrer je l'ai tout de suite su. Et même Anita me l'avais confirmé, pourtant j'ai quand même parlé d'argent, tout en sachant que ce n'était pas une raison valable.
Mais c'est juste que je ne trouve pas d'excuse face à mon comportement. Cela ne veux pas dire que je me comporte ainsi sans raison, c'est juste qu'elle ne comprendrai pas.

???:alors explique lui.

Je me retourne et vois ma grand-mère, c'est l'une des seules personnes toujours présentent pour moi et je l'aime énormément. Elle s'approche de moi et me caresse la joue.

Moi:elle ne comprendra pas, grand mère

Elle:comment veux tu qu'elle comprenne si tu ne lui explique rien??

Moi:je ne pense pas être suffisamment attaché à elle pour avoir la force de tout lui dire même Anita n'est pas au courant de tout.

Elle: si tu ne dis rien à Anita c'est pour la protéger et de toute façon elle ne partira pas, mais si tu continu de tout cacher à Nicki tu la perdra, essaye juste de lui accorder ta confiance et de lui parler, parce-que je sais que tu lui as déjà accordé ton coeur.

Elle me fait un câlin et s'en va. Elle a sûrement raison, mais mes doutes concernant les femmes ne peuvent changer.
Je retourne dans la salle et trouve que presque tout le monde danse. Ne voyant pas ma soeur avec Nicole je suppose qu'elle est sur la piste. PUTAIN si elle est sur la piste cela veut dire qu'elle danse avec un mec, je vais la tuer. Je regarde partout et la voit entrain de danser avec Nico, ça me soulage un peu au moins ce n'est pas un inconnu. Je me dirige vers Nicole sans trop savoir ce que je dois dire.

Moi(en lui tendant la main):m'accorde tu cette danse?

Je suis sûr qu'elle va refuser. À ma plus grande surprise elle dépose sa main sur la mienne, on se dirige vers la piste. La musique prend fin et un slow commence. Nous étions là,  collés : ses bras autour de mon cou, les miens tenant fermement mais avec douceur sa taille et sa tête reposant sur mon épaule. C'est comme si j'étais ailleurs, dans un autre univers, il n'y avait personne autour, juste elle et moi.
Pour la première fois depuis des années je suis  insouciant, je ne pense plus aux promesses que j'ai faite à mon père. Je ne surveille plus ma soeur, je ne pense plus à la tristesse, pour résumer tout ce que je ressens je dirai que:"je m'evade avec elle" et ça fait un bien fou. Avant que la musique ne s'arrête et que l'on se  sépare, je lui chuchote un "je t'aime"

le destin de NicoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant