7

27 6 0
                                    

Le lendemain je me lève assez tôt je prend un bain, je fais tout le tralala du matin. Je porte un jeans taille haute, dechiré au niveau des genoux, avec un top noir, des nus pieds de la même couleur. Anita n'est pas encore réveillée donc je descend dans la cuisine, et je trouve leur gouvernante entrain de préparer le ptit dej, puisque je sais que la grand mère d'Anita doit venir et qu'elle sera sûrement occupé à préparer son arrivée et tout, je lui propose de préparer le ptit dej. Elle finit par céder et je commence à préparer les crêpes.

[...]

J'ai fini de préparer le ptit dej j'ai fais un tas de trucs: crêpes, croissants,jus de fruits ect. Pendant que je dresse la table, j'entends des pas derrière moi

Moi:slt chérie bien dormie??

Je me retourne et vois Alex OMG je pensais que c'était Anita putain la honte.

Pdv d'Alex

Comme d'habitude je me réveille très tôt aujourd'hui, je pars dans ma salle de sport pour m'entraîner un peu. Après avoir fini je prend mon bain, je porte un ensemble jogging et t-shirt gris. Je me coiffe comme d'habitude. Je descend pour prendre mon ptit dej et voir si Alice(notre gouvernante) a déjà préparer la chambre de ma grand  mère. Je pense qu'il est temps que je trouve une autre employé, je me demande comment elle fait pour s'occuper de toute la maison, en plus avec l'arrivée de ma grand mère elle aura plus de boulot.
Je descend et entre dans la salle à manger, à ma plus grande surprise je vois Nicole dresser la table.

Elle:slt chérie bien dormi??

Elle se retourne et à l'air surprise de me voir, je crois quelle penser que c'était Anita je lui souris et elle rougis

Moi:bonjour !!

Elle:bonjour désolée, je pensais que c'était ta soeur.

Moi:tkt c'est pas grave. C'est toi qui a préparer le ptit dej?

Elle:oui Alice était occupée alors je lui ai proposé mon aide.

Ma soeur arrive et nous fait la bise à tout les deux. Ma grand mère arrive

Je vous passe les retrouvailles
PS: Anita à même pleuré.

On s'assoit tous à table et Nicole nous sert. Durant le repas ma grand fait connaissance avec elle je trouve qu'elles s'entendent super bien.

Pdv de Nicole

J'ai passé tout le week-end chez  Anita, sa GM(grand-mère) est très gentille, je l'adore.
Ça fait maintenant deux semaines que je ne suis pas allée chez Anita parce que je ne veux pas voir Alex. Un soir j'étais chez eux je dormais là-bas, durant la nuit je suis allée chercher un verre d'eau et j'ai croisé Alex. On s'est installé au salon et je ne sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai embrassé. Au début il a répondu au baiser et tout à coup il m'a repoussée et à commencer à péter un câble. J'avais rien compris.

Flashback

[...] il répond à mon baiser et me pose sur lui, c'est tellement doux et passionné que j'oublie que ce mec est le frère de ma meilleure amie. J'étais à fond dans le truc, et tout à coup il me repousse et se lève. J'ai rien compris il commence à faire les cent pas, comme s'il se retenait de faire quelque chose. Je m'approche de lui et il me repousse. Heureusement que je suis tombée sur le canapé. Il s'approche de moi me prend par les cheveux et dit

Lui:ne t'approche plus jamais de moi, t'a compris ?? Tu crois que j'ai pas compris ton petit jeu? Tu veux juste être avec moi pour mon argent et après tu iras te trouver un autre. Je vous conné trop bien, tu ne peux pas me tromper, j'ai déjà vécu ça et cela ne se reproduira plus jamais,JAMAIS ,TU M'ENTENDS??

Fin flashback

Depuis lors je l'évite j'ai demandé à Anita si son frère avait vécu une trahison elle m'a dit que non. Anita m'a révélé qu'elle est au courant de ce qui c'est passé entre Alex et moi mais elle me dit une chose qui me surprit énormément

Anita:....

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Note de l'auteur :j'espère que ce chapitre vous a plu. Désolée pour les fautes et pour le retard.

le destin de NicoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant