4

30 9 2
                                    

Pdv de Nicole

Aujourd'hui nous sommes lundi et je suis en cour de maths. Il est vrai que j'ai de bonnes notes et que je fais tout pour être une bonne élève mais vraiment il ne faut pas non plus exagérer. Je ne vois vraiment pas l'utilité d'apprendre les maths, en tant qu'élève de la L je me demande à quoi servent les X et y que l'on apprend. Pendant que le prof parle Sherita et moi parlons du BG qui était à la soirée avec Anita. Anita est une fille avec qui on parle souvent. Elle est très discrète et de bonne compagnie, nous ne sommes peut-être pas tout le temps ensemble mais c'est une fille que j'aime bien.

Je vous passe le calvaire des maths

À l'heure du déjeuner Sherita, Anita et moi sommes au restaurant pour manger. Sherita n'arrête pas de parler d'Alex ( c'est Anita qui nous a dit son nom et que c'est son frère).
Pendant le repas elle nous explique la raison pour laquelle son frère était là, et il m'a direct saoulé parce qu'il est vrai qu'il est beau et tout mais le fait de coller sa soeur de la sorte est vraiment lourd. J'aime quand mon frère veut me protéger mais il me laisse quand même respirer. Je ne fais pas de commentaires déplaisantes et on parlent de tout et de rien.

1semaine après

Pdv extérieur

Cette semaine il n'y avait rien de spécial à part qu'Alex a fait tout une scène à Anita parce quelle traînait trop avec Sherita et Nicole qui d'après lui ne sont pas fréquentables.

Flashback

Sherita, Anita, Nicole ainsi que Nico et Jean discutaient tranquillement en sortant de leur lycée pour rentrer. À quelques mètres d'eux étaient garées 3 voitures et une moto. Il y avait le chauffeur des jumeaux dans la première, celui de Sherita dans la deuxième, la moto appartenait à Jean. Et à la plus grande surprise d'Anita dans la 3e voiture il y avait Alex.
Alex quant à lui était enervé de voir sa soeur accompagnée de ces filles qu'il considère comme non fréquentables et ce qui l'enervait le plus était de voir Anita accompagnée de deux mecs.

Après s'être dis au-revoir, ils rentrent tous chez eux. Arrivée chez elle Anita demande à son frère ce qui le met en colère.

Alex:CE QUI ME MET EN COLÈRE C'EST QUE TU NE M'ÉCOUTE PAS QUAND JE TE PARLE COMBIEN DE FOIS VAIS-JE TE RÉPÉTER DE PLUS TRAINER AVEC NICOLE ET SA BANDE??

moi(en pleure):J'EN AI MARRE QUE TU VEUILLES TOUT CONTROLER, CE SONT MES AMIS OK? QU'EST CE QU'ELLES ONT FAIT DE MAL?? QUE LEUR REPROCHES TU??(je prend mon souffle et me calme). D'habitude tu m'interdis d'être avec des filles sans valeur qui se maquillent trop, et qui portent du n'importe quoi, et là tu m'interdis d'être avec Nicky, et Sherita. Pourtant ce sont des filles bien qui étudient, et qui sont adorables pourquoi les jugent tu sans les connaître vraiment??

Pdv d'Anita

J'ai maintenant sorti tout ce que j'avais dans le coeur, ou devrais-je dire la moitié. Alex me regarde désolé, je sais que j'ai été dure mais je devais me libérer. Je monte dans ma chambre sans attendre de réponse. Je prend un bain, je porte une longue robe bleu, et je m' allonge sur mon lit.
J'étais sur le point de m'endormir quand on frappe à ma porte.

Alex:est-ce que je peux entrer?

Moi:oui(avec une petite voix)

Il entre et s'installe au bord du lit.

Alex:je suis désolé, tout ce que je veux c'est te protéger mais je ne me suis pas rendu compte que je t' étouffait. Tu sais depuis le départ de maman tu est l'unique fille de cette maison. Et papa m'a toujours dit de prendre soin de toi, et je ne veux pas le décevoir. Je te promets d'être plus compréhensible.

Il essuie mes larmes, je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais. Mon frère ne parle que rarement de papa, il ne le fait que le jour de mon anniversaire pour que je ne l'oubli jamais.

Moi:tu n'as pas à t'excuser Alex tu as toujours été un excellent frère pour moi, et je t'aime énormément.

Je lui fais un gros câlin et il me serre très fort dans ses, il me chuchote un:je t'aime ces trois mots qu'il ne dit qu'à moi et à notre grand mère.

Alex : je suis d'accord pour ton amitié avec Nicole et sa bande mais à une condition.

On se sépare et je lui demande quelle est sa condition.

Alex:je veux qu'ils viennent dîner ici, ce soir même.
Il le dit tout en souriant et je comprend que ce ne sera pas un simple dîner. Mais j'accepte quand même.
Quand il sort de la chambre j'appelle  d'abord Nicki et Nico. Ils me disent qu'ils arrivent avec Sherita et Jean . je me lève pour me préparer tout en espérant que tout ce passe bien.

Pdv de Nicki(Nicole)

Anita nous a tous invité pour dîner chez elle, je sais que son frère ne nous apprécie pas mais j'accepte quand même. Je préviens Nico, ainsi que Jean et Sherita qui étaient à la maison. Mon père est aux États-Unis, et ma mère est au boulot. Mais je l'appelle quand même pour lui demander la permission et bien sûr elle accepte.
Sherita et moi on se prépare ensemble. Elle porte une robe longue noire avec des rayures blanches sur la poitrine, et tout le bas de la robe est noir, c'est une de mes robes préférées mais je la lui prête quand-même. Elle met des ballerines noires et s'occupe de ces cheveux. Quant à moi je porte un jeans bleu, avec un haut blanc et des Nike de la même couleur, je mets une chaine avec un bracelet assorti. Pour la coiffure je lisse mes cheveux, je mets du fond de teint, mascara, gloss ect. Après 1# de préparation on se met en route. Il est 20# lorsqu'on se  gare devant la maison' ou plutôt la villa d'Anita. On descend de la voiture, et on sonne, c'est Anita qui nous ouvre la porte. La villa est trés belle, on entre dans le salon et tout est blanc: de la peinture au plus petit meuble, j'adore cette déco. On s'installe tous,  Nico, Jean et Sherita sont en face de moi, et je suis dos à la porte. On discute tout à coup tout le monde me regarde où plutôt il regarde quelqu'un derrière moi. Je me retourne et vois Alex et ce qui me choque le plus c'est qu'il porte ma tenue mais en style de mec quoi(j'espère que vous comprenez).
Il nous salut tous et on passe à table, je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées mais Alex a changé son comportement avec nous, il est plus...sociable.

On dine tranquillement sans trop parler et tout à coup Alex dit...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Note de l'auteur
Slt je tiens juste à préciser que Nicki c'est le surnom de  Nicole.
J'espère que ce chapitre vous a plu. Kiss

le destin de NicoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant