...nous sommes maintenant collés l'un à l'autre. Et là c'est plus fort que moi,je l'embrasse, elle répond à mon baiser et se serre contre moi. On s'embrasse pendant quelques minutes, et je la porte en mode princesse, on entre dans ma chambre et là on a fait...
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.MDRrrr je rigole(ça ne s'est pas passé comme ça)
Bon je reprends...
Nous sommes maintenant collés l'un à l'autre je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle m'avait tiré vers elle. Et le fait que nous soyons collés me donne chaud, surtout que je suis torse nu...
Elle fait un pas en arrière et quand je vois son visage, je me rend compte qu'elle est toute rouge. Elle est tellement mignonne quand elle rougis... Putain qu'est ce qui m'arrive c'est la meilleure amie de ma soeur putain. Nicki se racle la gorge et me sort de mes penséesNicki:désolée de t'avoir tiré c'est juste que tu allais marcher sur les verres brisés.
C'est à ce moment-là que je me rappelle que j'avais brisé un vase,mais ce n'était pas fais volontairement
Moi:ah... Oui merci j'avais oublié que le vase était brisé.
Je me décale et elle fixe mon pied.
Elle:tu es blessé
En effet un morceau de verre m'a coupé
Moi: tkt ce n'est rien, je l'avais même pas senti
Elle:viens je vais te soigner.
Moi:ce n'est vraiment pas nécessaire je peux le faire.
Elle: est ce que tu as une trousse de soin quelque part?
C'est clair elle ne m'ecoûtera pas, alors je fini par céder
Moi: y'en a dans ma chambre on y va.
Je croyais quelle allé refuser mais à ma plus grande surprise elle accepta.
Arrivé devant ma chambre j'ouvre la porte, et la laisse entrer. Je me dirige vers la salle de bain pour chercher la trousse.Pdv de Nicole
J'entre dans sa chambre et je vois que c'est très très bien rangée. Les murs sont peints en blanc et il y'a une touche de gris, les draps sont de la même couleur que la chambre, c'est à dire blanc-gris. De chaque côté du lit il y'a une commode. Il y'a deux autres portes: l'une je suppose que c'est sa salle de bain puisqu'il est entré là-bas, et l'autre c'est peut-être son dressing. Il y'a tellement d'ordre dans cette chambre et j'adore ça. Sur les murs il n'y a qu'un seul cadre c'est une photo de lui, Anita et de leur père.
Il sort de sa salle de bain avec une trousse et me la tend. Je la prend, il s'installe sur un des fauteuils ( il y'a un mini salon dans la chambre: 3 fauteuils qui entouraient une table basse) je m'assois sur la table basse et prend son pied pour le poser sur ma cuisse. Quand nos peaux se touchent je ne peux m'empêcher de frissonner putain que m'arrive t'il. Je me ressaisis et ouvre la trousse, je prend du coton et nettoie le sang sur sa blessure après avoir bien nettoyé sa plaie, je lui fais un pansement. J'ai remarqué qu'il avait une grande cicatrice en dessous de son nombril, je ne pose pas de question et range tout ce que j'avais utilisé. Il me remercie et je retourne dans la chambre de Anita.
VOUS LISEZ
le destin de Nicole
Dla nastolatkówje ne croyais pas vraiment au destin, cependant la vie s'est chargée de me montrer des actes qui ne peuvent venir que de mon destin. Qui aurait cru que je me marierai avec cette homme si arrogant et orgueilleux ?! en tout cas pas moi!!