Lui:nous sommes en couple.
Omg le choc je m'y attendais pas...
Après cela je suis allée me laver, je n'aurais jamais imaginé vivre un aussi bon moment. Max est vraiment quelqu'un de bien et je veux le rendre heureux.
8mois plus tard
Maman:Nicki réveille toi c'est le grand jour.
Moi:maman je stress
Maman:tout se passera bien allé va te laver, le coiffeur sera bientôt là.
Je me lève et pars me laver. Je n'arrive toujours pas à croire que c'est le jour de mon mariage. Cela fait huit mois que Alex et moi sommes ensemble, et nous sommes très heureux.
J'ai eu mon bac il y'a 3mois, et Sherita, Jean et Nico on aussi réussi. Tout le monde est un peu surpris que je me marie à 18ans mais j'aime Alex et je suis prête à l'épouser.[...]
Je suis déjà prête, je suis coiffée, maquillée et j'ai déjà mis ma robe, et mes filles d'honneur à savoir: Sherita, Anita et Lou sont aussi prêtes.
Ma mère vient dans ma chambre et m'embrasseElle:tu es vraiment belle ma chérie, je suis si fière de toi.
Moi:merci maman je t'aime.
Elle:je t'aime aussi.
Lou:bon OK c'est fini, il faut pas que tu gaches ton maquillage.
Nous sortons de la chambre et rejoignons mes frères, mon père ainsi que d'autres membres de ma famille.
[...]
Nous sommes en ce moment devant l'église, et mon père me tend le bras. Les filles et les garçons d'honneur entre d'abord ensuite mon père et moi les suivons. Il y'a beaucoup d'invités, mais à ma plus grande surprise Alex n'est pas à l'autel les invités sont surpris de voir la mariée entrer avant le marié et je me demande vraiment ce qui se passe.
Cela fait dix minutes que l'on attend et Alex n'est toujours pas là, Anita essaye de le joindre mais c'est direct la boîte vocale. Elle appelle sa grand mère puisque c'est elle qui devait accompagner alex ici.
Pdv d'Anita
Puisque alex est injoignable j'appelle ma grand mère. Elle répond à la première sonnerie.
Elle: est-ce que alex est à l'église ??
Moi:non Grand mère je t'appelle pour te demander s'il est avec toi.
Elle:non il n'est pas là je l'ai cherché partout et j'ai vu une lettre dans sa chambre où il disait qu'il devait partir aux États-Unis et qu'on ne devait pas chercher à le contacter.
Moi:quoi et Nicole tous les invités sont là et elle stresse de fou.
Elle:il faut que tu le lui dise je te rappelle.
Je retourne dans l'église et le dis à Nico je ne peux pas le faire moi même.
Il s'approche d'elle et lui dis quelque chose à l'oreille.Pdv de Nicole
Mon monde vient de s'écrouler. Nico m'a dit qu'alex est partit. Comment a t'il pu me faire ça. Je lui faisais totalement confiance et il s'est bien moqué de moi. Ce n'est pas le moment de flancher je dois parler aux invités.
VOUS LISEZ
le destin de Nicole
Teen Fictionje ne croyais pas vraiment au destin, cependant la vie s'est chargée de me montrer des actes qui ne peuvent venir que de mon destin. Qui aurait cru que je me marierai avec cette homme si arrogant et orgueilleux ?! en tout cas pas moi!!