17

20 4 2
                                    

J'arrive toujours pas à y croire, j'ai le cœur brisé encore une fois. Nous rentrons tous à la maison, nous sommes passés par la porte de derrière puisqu'il y'avait trop de journalistes.

Arrivés à la maison chacun monte dans sa chambre. Je prends un bain, porte mon pyjama et pars dans la chambre de mes parents pour dormir avec ma mère, je ne veux pas la laisser seule. J'entre et je la trouve couchée avec Lou, je m'approche et me couche à sa droite, elle nous prend toutes les deux dans ses bras et on s'endort .
Aujourd'hui nous devons préparer l'enterrement, nous voulons faire quelque chose de calme et simple. Il y aura la famille, les amis et les employés de papa.
Comme toujours c'est ma mère qui s'occupe de tout.

Jour de l'enterrement

Aujourd'hui on enterre papa, je me suis réveillée très tôt puisque je n'ai presque pas dormi. Je me lave, lavé mes cheveux et commence à m'habiller. Je porte une robe blanche qui m'arrive aux genoux, elle est serrée au niveau de la poitrine et évasée vers le bas. Je porte des chaussures de la même couleur, je me coiffe simplement je lisse mes cheveux et fais un chignon. Je ne veux me maquiller mais avec mes cernes je ne ressemble à rien. Je fais un léger maquillage qui se voit à peine. Je termine de m'habiller et descend rejoindre les autres.

Ils sont au pas de la porte, ma mère porte un tailleur blanc avec un foulard, une pochette et des chaussures de la même couleur son maquillage est aussi léger que le mien
Lou porte une robe blanche presque comme la mienne et mes frères et Jean porte eux aussi des coutumes blancs. Tous le membres de la famille sont habillés en blanc y compris Sherita et Amélie. Nous nous mettons en route, arrivés au cimetière certains invités étaient là. C'est Nico, Antoine Jean et oncle Richard ( le meilleur ami de mon père) qui ont portés le cercueil. Il y avait des journalistes, mais les gardes du corps les retenaient.
Après la messe et la lecture de la parole de Dieu, un membre de la famille doit faire un discours et c'est moi que mon père avait désigné. Je me lève me met devant tout le monde prend le micro.

Amis, collègues, connaissances et proches de la famille je vous présente au nom de ma famille les salutations les plus respectueuses et les plus chaleureuses. Pendant 18 années j'ai eu la chance d'avoir un père aimable, gentil, présent tout en étant strict et sévère. Mon père Daniel Grayson à toujours donné le meilleur de lui, il nous a éduqué mes frères, ma sœur et moi même. Il nous a tous rendu heureux. L'homme qu'on a connu aimait, chérissait et protégait sa femme et toute sa famille. Mon père et moi étions très proches, et j'espère papa que de là où tu es tu continuera de veiller sur nous. Pardonnes moi pour les fois où je n'ai pas su dire papa que tu comptais pour moi, mes absences et mes actes parfois fais souffrir papa. Saches qu'aucun d'entre nous ne t'oubliera. Aucun moment passé avec toi n'a été assez long. Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai.

Nous déposons tous des roses sur le cercueil. À la fin de la cérémonie, les proches sont venus pour un petit repas à la maison.
Après cela tout été enfin terminé et demain l'avocat de la famille viendra lire le testament.

Lendemain lecture du testament

Nous sommes tous réunis au salon, l'avocat est assis en face de nous et nous l'écoutons.

Avocat: bonjour à tous encore une fois toutes mes condoléances.

Nous:merci.

Avocat:pendant plusieurs année j'ai été l'avocat de votre père, et c'est lui même qui a écrit ce testament. Comme vous pouvez le voir, il est écrit à main levée. J'en ai fais une copie pour vous.
Alors Mr Grayson possédait une chaîne d'hôtels plus presicemment 7 hôtels : 1 ici à Paris, un autre à Marseille, un troisième à Los Angeles, à las Vegas, en Italie, à manathan et à new York. Il possédait aussi plusieurs villas au nombre de dix dans plusieurs pays différents, 5 appartements, 3 maisons d'hôtes. Deux yatch, 20 voitures dans différents pays ect...

Je vous passe le partage des biens c'était long et équitable.

Deux semaines plutard.

Cela fait deux semaines que je déprime complètement c'est vraiment dur. On dirait que la joie a quitté notre demeure, maman a repris son boulot. Après une semaine de repos Nico a repris ses cours. Et Antoine gère les entreprises et hôtels de mon père heureusement qu'il a été préparé. Lou se porte bien elle suis les cours et essayé de s'y faire. Quand à moi. J'ai déprimé pendant une semaine, j'étais dans le noir enfermée et je ne mangeais pas. Et bien sûr j'ai finis à l'hôpital, Sherita et Jean sont là pour nous et Anita m'appelle chaque jour. Amélie est rentrée chez elle.
Demain je retourne en cours, il faut que je m'en remette. Ce sera dur mais j'y arriverai.

Mon réveil sonne, je me lève prend mon bain, fais ma toilette. Je porte un slim bleu foncé, un débardeur noir, et une chemise carreau bleu noir, et de chaussures de la même couleur. Je frise mes cheveux, fais un léger maquillage je prends mon sac et je descend dans la cuisine où tout le monde est réuni.

Moi:bonjour la mifa

Eux:slt Nicki.

Maman:tu as bien dormi ??

Moi:oui et toi maman.

Elle: bien. Bon appétit.

On prend tous notre p'tit déj on parle de tout et de rien. À 7#30 on se met en route, Antoine prend sa voiture, maman et Lou vont ensemble et moi j'y vais avec Nico.

Arrivé à l'école je pars chez Amélie on est tout le temps ensemble et je l'adore. Amélie est la fille de la belle sœur du petit frère de ma mère (mdrr).

[...]

La journée s'est bien passée certaines personnes me présentaient leurs condoléances et ça m'a un peu attristée. Arrivée à la maison y'avait Lou et Nico je leur dis bonjour et je pars me rafraichir.

le destin de NicoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant