Ahhhhhhhhhhhhhhhh
Je me réveille en sursaut et vois Nicole entrain de gesticuler, elle crie et pleure limite elle s'étouffe. Je la touche et elle crie encore plus, je lui attrapé les bras elle essaye de se défendre
Moi: Nicki c'est moi je ne vais rien te faire c'est juste un cauchemar.
Elle se réveille en sursaut, regarde autour d'elle et quand elle me voit, elle s'effondre dans mes bras.
Moi:ça va aller, je suis là calme toi.
Je continu de la consoler et pose sa tête sur mon torse et on finit par s'endormir.
Pdv de Nicole
Je me réveille doucement, je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un m'entourer. Je relève la tête et vois que je suis dans les bras d'Alex. Alors ce n'était pas un rêve, j'ai vraiment été agressée et Alex m'a sauvé. Pour le moment je n'ai pas envie de penser à ce qui s'est passé hier. Je regarde Alex il est tellement beau et musclé, on dirait un ange qui dort(est ce que les anges dorment??) je lui caresse la barbe et il commence à se réveiller.
Lui:salut
Moi:salut
Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire, la situation est tellement bizarre.
Il desserre son étreinte je me redresse et il fait pareil.Lui:...je vais aller me doucher.
Moi:OK
Il sort de la chambre, et je décide aussi d'aller me doucher. Après un bon bain, je sors de la SDB. Je n'est pas de vêtements de rechange alors je décide d'aller emprunter des vêtements à Anita. Arrivée à la porte de sa chambre, je croise Alex (leurs chambres sont face à face)
Il me regarde de la tête aux pieds, merde je suis en serviette. Il se retourne et je me précipite dans la chambre d'Anita, j'ai même pas frappé.Pdv d'Anita
Je suis concentrée sur mon PC quand Nicki entre en serviette, elle est rouge comme une tomate
Moi:Nicki ça va??
Elle:il m'a vu!!
Moi:qui ça ??
Elle:Alex il m'a vu en serviette putain la honte.
Moi:à ce que je sache hier il t'a vu en soutif non? Alors qu'il te vois en serviette n'est pas plus grave.
Elle:la honteeeee!!!
Moi:mdrr allé viens je vais te donner des vêtements.
Pdv de Nicki
Alex n'est pas venu déjeuner avec nous, et ce matin je ne lui ai même pas dis merci. Heureusement que durant le ptit dej personne n'a parlé de mon agression. Je me dirige vers le bureau d'Alex pour le remercier, c'est le minimum que je puisse faire.
J'arrive devant la porte et je commence à stresser."Nicole calme toi tu vas juste lui dire merci" me dit ma conscience.
Je prends une grande inspiration et je frappe.Lui:entrez
J'entre et le vois assis derrière son bureau, qui est très bien rangé d'ailleurs, je ne m'attarde pas sur la décoration et commence à parler
Moi:j-je voudrai juste te remercier de m'avoir secouru hier, et d'avoir été présent pour moi.
Il me regarde, je le regarde, puisqu'il ne dis rien je tourne les talons
Lui:est ce que tu en as parlé à quelqu'un ??
Je me retourne et lui fais face.
Moi:non je n'en ai pas envie
Lui:si tu ne te forces pas tu n'en aura jamais envie. Tu garderas tout pour toi et à un moment, tu n'auras plus le courage d'en parler à qui que ce soit. Et à ce moment-là les choses iront de pire en pire.
Moi:je...euh
Lui:quand tu commenceras à te sentir ainsi viens me voir.
Il se reconcentre sur ses dossiers, je sors du bureau. Arrivée à la maison je n'en parle à personne. Avec Lou on décide de faire du shopping et de passé une journée entre filles.
[...]
Cela fait maintenant deux semaines que cet incident s'est produit et je ne vais vraiment pas bien. Le jour tout ce passe bien, je vais en cour je passe du temps avec mes amis, et ma famille. Cependant la nuit tout se passe mal, je ne peux pas sortir sans être accompagnée, chaque nuit je fais des cauchemars. Ma famille commence à se douter de quelque chose mais je ne dis rien. Le pire c'est Nico, étant donné qu'il est mon jumeau, il est stressé comme moi et parfois durant la nuit il a du mal à dormir. Il est 19# je suis dans ma chambre et je viens de faire un énième cauchemar, je voulais juste me reposer avant le dîner, mais j'ai encore rêver de mon agression. J'étais entrain de me changer quand Nico débarque dans ma chambre.
Lui: ÇA SUFFIT EMMA QUAND ME DIRAS TU CE QUI T'ARRIVE POURQUOI EST TU SI BIZARRE??, ET POURQUOI JE STRESSE TOUTES LES NUITS?? JE SAIS QUE ÇA A UN RAPPORT AVEC TOI ALORS REPONDS MOI.
Je sors de la chambre en courant je demande à Marc de me conduire chez Anita. Je sais que ni Anita ni sa grand-mère n'est là-bas, mais je dois parler à Alex. Je salut vite fait leur gouvernante qui me dit qu'Alex est dans son bureau, j'entre sans frapper.
Il est là debout devant moi. Je ne le laisse même pas parler et me jette dans ses bras. Au début il était surpris mais après il m'a serré très fort contre lui.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Note de l'auteur : j'espère que ce chapitre vous a plu.
Et pour ce qui n'ont pas compris pourquoi Nico se sens stressé et a du mal à dormir comme Nicki c'est juste que les jumeaux sont reliés, il paraît que si l'un va mal l'autre le ressens aussi(je ne suis pas sûre que c'est vrai).N'oubliez pas de voter et de commenter.
VOUS LISEZ
le destin de Nicole
Novela Juvenilje ne croyais pas vraiment au destin, cependant la vie s'est chargée de me montrer des actes qui ne peuvent venir que de mon destin. Qui aurait cru que je me marierai avec cette homme si arrogant et orgueilleux ?! en tout cas pas moi!!