3

30 8 0
                                    

Arrivés à la soirée il y avait énormément de monde. Certaines filles étaient courtement vêtues, d'autres portaient des robes trop décoltées et presque tout les mecs les mattaient en rigolant entre eux. Pff ça m'énerve. On s'installe dans un coin et les garçons partent chercher à boire. Sherita et moi étions entrain de discuter malgré la musique qui était trop forte. Un groupe de mec n'arrêtait pas de nous regarder et l'un d'eux vint vers nous.

Inconnu:slt beauté ça va ?

Il parlait avec moi avec son haleine qui sentait l'alcool. BEURK.

Moi:t'as un blem?

Inconnu:ohhh soit douce bb et si on partait à l'hôtel d'à côté ?!

Moi(le giflant) :ne m'appelle pas bb. Et évite de me confondre avec tes putes.

Il voulait me rendre ma gifle mais Nico et Jean sont arrives en même temps, il a eu peur et il est retourné chez ses amis qui se moquaient de lui.

1# du mat

Après l'incident la soirée continuée de battre son plein. Nico et Jean son avec leurs amis pendant que Sherita et moi nous sommes au bar.

Pdv de Anita

Slt moi c'est Anita j'ai 17ans et je suis dans la même école que Nicole. En ce moment je suis à la soirée de rentrée, il est 1# du mat et je suis toujours là alors que mon frère ne m'a laissé venir que parceque je lui ai dis que j'allais rentrer tôt. Je m'apprête à aller discuter avec Nicole et Sherita qui étaient au bar, mais je sens une main sur mon poignet, je me retourne prête à attaquer ce gars saoul qui ose me toucher. Cependant mon visage passe de la colère à la surprise lorsque je me retourne. Mon frère est la devant moi me tenant le poignet et avec une expression que je ne saurai décrire.

Alexander(mon frère) : qu'est ce que tu fais encore ici? Ça fait des heures que j'essaye de te joindre, tu  m'avais dis que tu rentrerais avant minuit et tu as vu l'heure qu'il est?

Moi:Alex j'étais sur le point de rentrer mais...

Alex:mais quoi Anita? Quoi?

Moi: stp écoutes moi je vou...

Alex:y a rien à dire on rentre je ne vais pas rester ici encore une minute de plus avec ces jeunes qui ne respectent rien ni personne.

Moi: laisse moi au moins prendre mes affaires, stp ils sont avec Léna stp.

Alex: dans 2minutes je veux te voir ici avec tes affaires ( ton sec)

Je me dépêche d'aller chercher Léna comment Alex veut-il que je retrouve quelqu'un ici avec toutes ces personnes et sans portable en 2minutes pff il est toujours dans l'excès.

Pdv d'Alex

ça m'énerve que ma soeur vienne à des soirées et encore moins quand je ne suis pas là pour la surveiller. Vous vous dites sûrement que je suis un frère  possessif et autres, c'est vrai mais si je le suis c'est parce-que depuis la mort de mon père Anita est sous ma responsabilité et je ne veux pas que sa vie soit gâcher a cause de ces futilités. Je regarde les alentours, et je ne vois que des jeunes bourrés, certains sont assis dans un coin prêt des toilettes (je suppose) je me demande à quoi ça sert de faire la fête à ce point. Pour moi une fête n'est belle que lorsqu'elle est vécue en famille ou avec des proches. Je regarde vers le bar et je vois deux jeunes filles l'une en bleu et l'autre en beige entrain de rire et de discuter. On pourrait croire que ce sont les seules à être sobres mais je suis sûr que bientôt, elles ne seront même plus debout.
Ma soeur revient et me sort de mes pensées, elle en a mis du temps, mais je ne fais pas de commentaires.

Pdv d'Anita

Durant le trajet mon frère ne me parle même pas, il est concentré sur la route et à l'air toujours fâché. Je ne dis rien parce-que je sais qu'il m'en veut. Arrivés chez nous Louis ( notre gardien) ouvre le portail et mon frère se gare dans l'allée. On descend et il part donner des directives à Louis, j'entre à l'intérieur et monte direct dans ma chambre. Après avoir pris un bain je porte mon pyjama. Je descends pour boire de l'eau et je vois mon frère debout devant la cheminée du salon. Après avoir bu je sors de la cuisine et me dirige vers lui. Je sais qu'il préfère rester seul mais je dois lui parler. Arrivée à sa hauteur je le prend dans mes bras même s'il ne répond pas à mon étreinte et lui dis

Moi:je sais que tu veux juste me protéger et je n'aurai pas dû faire  ça. Je suis désolée. Je t'aime grand frère.

Il ne répond pas il me sert juste contre lui et me caresse les cheveux. Je ne lui en veut pas au contraire je le comprends, il est comme ça juste parce qu'il ne veut pas que je vive la même chose que lui. Car oui mon frère a eu une enfance très difficile.


Note de l'auteur :j'espère que ça vous plaît encore une fois désolée pour les fautes. J'attends vos votes et vos commentaires. Kiss

le destin de NicoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant