Lui:ma mère s'appelle Briana,mon père était fou d'elle mais elle le trompait lorsqu'il allait en voyage... Le pire c'est que j'étais toujours présent elle pensait que je dormais, mais j'entendais tout ce qu'ils faisaient. Et au retour de mon père elle jouait le rôle de l'épouse parfaite. À mes 10ans je ne pouvais plus me taire, alors je l'ai menacé.
Flashback
Moi:maman pourquoi tu n'aime pas papa?
Elle:mon chéri pourquoi dis tu cela, bien sûr que j'aime ton papa!!
Moi:alors pourquoi quand il est pas là tu dors avec un autre.
Elle était surprise,et tout à coup elle eu un air menacant.
Elle:si jamais tu le dis à ton père je...
Moi:(la coupant):si tu continus je le lui dirai.
Elle:c'est moi que tu menace??
Elle me regarde méchamment et je commence à avoir peur. Comment vais-je faire mon père n'est pas là.
Elle me tient par le bras et me tire jusqu'à une pièce vide de la maison. Elle commence à me frapper avec sa ceinture. J'ai tellement mal que je ne peux plus crier.Elle:dis le à ton père et tu souffrira encore plus...
Fin flashback
J'arrive pas à y croire comment sa mère a t'elle pu lui faire tout ça?
Lui:après cela je n'en ai plus parlé, mais elle continuait à me frapper. Les voyages de mon père augmentaient, tout comme les coups qu'elle me donnait. Quand elle est tombée enceinte de ma soeur, elle a changé. Je me rend compte que c'était juste parce-que mon père était plus présent quand ils ont appris sa grossesse. Cependant elle m'a fait croire qu'elle avait changée et qu'elle aimait mon père. Quand Anita est née mon père était très heureux, il me disait tout le temps de prendre soin d'elle. Ma mère continuait de le tromper mais en cachette, elle pensait que je ne le savait pas. Mais j'ai préféré me taire et prendre soin de ma soeur. Quand j'en ai eu vraiment marre qu'elle utilise mon père et son argent. Je le lui ai dis, j'avais des photos et tout. Ma mère a découvert que je l'ai dis à mon père Elle est partie, nous laissant une lettre ou elle ne s'excusait même pas. Je me suis excusé auprès de mon père et je lui ai promis de ne jamais laisser Anita devenir comme Briana.
Fin flashback
Je ne savais pas quoi dire, alors je l'ai pris dans mes bras. Au début il ne me serrait pas, mais après il s'est laissé aller.
Moi:je suis désolée, je comprends mieux ton comportement maintenant.
VOUS LISEZ
le destin de Nicole
Teen Fictionje ne croyais pas vraiment au destin, cependant la vie s'est chargée de me montrer des actes qui ne peuvent venir que de mon destin. Qui aurait cru que je me marierai avec cette homme si arrogant et orgueilleux ?! en tout cas pas moi!!