Chapitre 14

3K 189 5
                                    


Moi : bébé t'as bien pris ta brosse à dent ?

Kiera : oui mama !

Moi : donne ton sac je vérifie si y'a tout , t'as fais tes devoirs pour lundi ?

Kiera : mais oui t'inquiète pas

Je vérifie si elle a pris toute les affaires qu'il faut. Elle va passer la nuit chez une amie.

Bref je lui rend son sac. On descend dans le hall y'a deux trois personne. Je salue vite fais et je sors. On va au bâtiment F 3e étage.

Je toque. La mère de Latifa ( l'amie de Kiera ouvre ) je parle vite fais avec elle pendant que Kiera rentre puis je pars après avoir fais un gros bisou à ma fille.

Je retourne dans mon appart'. J'suis grave fatigué heureusement que c'est vendredi. Le semaine elle a était rude.

D'ailleurs j'ai pas eu de nouvelle de Armân depuis la dernière fois que je l'ai vu. J'ai essayé de l'appeler mais rien. Je suis aller voir plusieurs fois sa mère à l'hôpital. Ça fait bizarre de la voir comme ça, les médecins disent que c'est en bonne voix qu'elle se réveillera bientôt.

J'espère que Armân le sait. J'ai aucune idée d'où il peut être et même si il m'a dit de pas m'en mêler j'suis quand même inquiète...j'ai appris à le connaître et je sais qu'il peut vite déraper...malheureusement.

Mon téléphone vibre. C'est Asha

Asha 🔥 : après le shopping viens on se fait un resto

Moi :Oe t'inquiète

Asha 🔥 : Azy on se retrouve directement à châtelet

Moi : Oe à toute

Faut que j'aille me préparer. Je prend une douche et je me fais un bon shampoing. Je me sèche le corps et les cheveux.
Je me met mes soins du corps. Crème hydratante sur le visage. Je me fais une queue de cheval et je vais dans mon placard. Je met ça

Puis je vais mettre du mascara et un baume à lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais mettre du mascara et un baume à lèvres. Je prend mon sac avec toute les affaires dedans et je sors.

Je prend le métro. Et je l'attend à Rue de Rivoli. Je la vois avec Hakim.

Elle : bon c'est bon je l'ai trouvé maintenant tu peux partir Hakim déjà trois heure pour te garer

Lui : ferme ta gueule un peu c'est ma faute ou bien ?

Elle : nan mais bon bref

Lui : Oe salut

Elle : t'es sérieux ? Tu lâches des salut sec comme ça

Elle le retiens par la main et lui fais un bisou sur la joue. Il l'a pousse légèrement et lui fais un bisou sur le front. Ils sont trop mignon 😍

-On pardonne à la mesure que l'on aime-SANAA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant