Chapitre 16

2.6K 174 0
                                    


Point de vue de Sanaa

Sanaa : Kiera viens c'est bon j'ai fini de faire à manger

Kiera : non attend je finis juste le dessin animé et je viens

Sanaa : non tu finis rien du tout viens à la cuisine

Kiera : Pffff Azy toujours comme ça avec toi

Sanaa : Pardon ??!!! Kiera t'es pas ici dans 5 min et la télé elle est pas éteinte je t'en met une ! Moi tu me pfff pas j'suis pas ta camarade de classe

Kiera : oui..oui c'bon j'arrive

Je sais pas ce qu'elle a en ce moment c'est toujours comme ça. Je peux pas en placer une qu'elle parle déjà faut que ça se passe comme elle a envie que ça se passe sinon elle répond mal.

Bref elle éteint ENFIN la télé. Et viens à la cuisine et s'assoit à sa place. Je prend une assiette et je met son poulet et ses frites dedans.

Puis je m'assoie après mettre servi.

Kiera : Mama tu sais la maîtresse elle m'a félicité pour ma dictée

Moi : ah bon c'est bien

Kiera : Et dans la cour y'a Fezia elle a pleuré

Fezia et Kiera sont dans la même école mais pas dans la même classe ma fille elle est en CP et Fezia en CM1.

Moi : pourquoi ?

Kiera : je sais pas elle était avec ses copines de Cm1 et elle a pleuré d'un coup et y'a sa tante qui est venu la chercher parce que après je l'ai pas revu dans la journée. Maman il est où Armân il m'avait dit qu'il m'achèterai un paquet de bonbon ?

Moi : je sais pas Kiera...

Ça fait presque plus d'un mois qu'on l'a pas revu. En fait depuis l'autre soir. Il est même pas aller à l'enterrement de sa mère. Les gars à la cité ils ont aucune nouvelles de lui askip. J'trouve ça vraiment lâche quelques soit la raison pour laquelle il est partit. Il a une sœur qui vient de perdre sa mère , c'est normal qu'elle craque, elle a que 10 ans et après la mort de sa mère elle a aucune nouvelle de son frère...

Kiera : ah...bah on pourra inviter Fezia à la maison ?

Moi : Oe on verra quand elle pourra venir

Elle s'est levé vu qu'elle avait fini de mangé puis elle est aller se brosser les dents. Après un moment elle est aller se mettre au lit. J'lui ai dis bonne nuit puis je suis aller dans ma chambre.

J'me suis posé sur mon lit. Et j'ai sorti mon classeur de cours. J'ai relu et arranger mes fiches.

Je travaille plus trop au cabinet du Dr Shepherd parce que j'préfère aller en cours pour l'instant mais il m'a dit que mon bureau ne bougeait pas et que je pouvais revenir quand je voulais. J'vais attendre d'avoir mon diplôme. Je pense que c'est le mieux à faire.

Puis je commence à être fatigué alors je m'étale sur le lit avec mon téléphone.

Je parle avec Asha sur snap. Elle est avec la famille à Hakim. Eh non mais leur couple c'est une de ces dinguerie comment ils sont beau ensemble 😻😻
J'suis trop contente c'est moi qui les ai casé

Moi : heureusement que j'vous ai casé ensemble hein

Asha 🔥💉 : tu fais rire t'as casé rien du tout mdrrr on se serait trouvé

Moi : on se serait trouvé qu'tu me sors

Asha : toi tu parles mais les amours y'a quoi de ton côté

-On pardonne à la mesure que l'on aime-SANAA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant