Chapitre 63

2.2K 117 8
                                    

Je te promet le miel à ma main qui touche. Je te promet le ciel au dessus de ta couche. Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douce, je te promet la clef du succès de mon âme. Je te promet la vie, de mes rires à mes larmes. Je te promet mes yeux si tu ne peux plus voir je te promet d'être heureux si tu n'as plus d'espoir ❤️

Cette partie Ça sera juste la lune de miel de Sahar et Hakim donc voila y'aura pas les autres perso et tout. J'm'excuse pour le retard j'voulais poster plus tôt Mais j'avais pas mon tel.
La partie est très très longue y'a 9000 mots je crois donc Ça va être long à lire.
Elle est susceptible de contenir des scènes assez "explicite" j'préviens pour les gens qui aiment pas. Voila Tout ! Bonne lecture 📖🙂

PDV DE SAHAR

Hakim dort à point fermée depuis que je les réveillé ce matin pour aller prier. Quand il a menait la prière j'ai pleinement réalisé que j'étais mariée, liée à lui, que j'étais sa femme devant les cieux. Apres la prière il s'est endormi sans trop de difficultés, il a un sommeil d'enfant celui là à peine 5 min sans bouger et il dort déjà.

Moi j'ai somnoler vaguement sans vraiment dormir. J'étais contente, limite excité de ce qui m'attende pour la suite, et surtout de l'annonce qu'il m'a faite hier.
Du fait que l'on quitte la France. Pas savoir m'intrigue, en vrai peu n'importe la destination, je veux juste assouvir ma curiosité.

J'ai fini par me lever du lit. J'ai jeté un rapide coup d'œil à Hakim qui dormait sans la couette en prenant les 3/4 du lit heureusement que j'ai pas besoin de beaucoup de place et que je sais me faire petite..en même temps il a un gabarit 3 fois supérieur au mien c'est peut-être normal mdr

Je me suis levé et j'ai quitté la chambre. J'ai pris possession des lieux un peu. Déjà plus que hier, j'étais tellement fatiguée que j'ai même pas pris la peine de regarder son appartement.
Il était rangé, la déco était plutôt pas mal.

J'suis aller à la cuisine. Et j'ai décidé de préparer des trucs pour le petit déjeuner. Le frigo était rempli avec des choses essentiel. Hmm je pense pas que Hakim soit le type de gars à manger Aussi équilibré.

Baya a dû passer par là 😂

Bref j'ai décidé de faire des pancakes. Le temps que la pâte cuise j'ai pris mon téléphone. Il était 10h35. Ça va il était tard du tout.

Hakim est apparut 5 min Apres la cuisson des premiers pancakes.

Hakim : Si tu savais comment c'est agréable de se lever avec ce genre d'odeur ! Ça pète la vie !

Moi : aah c'est une base ça le matin Aussi

Hakim : j'vois qu'on va bien s'entendre alors Sahar

Moi : mdr 😂 t'as besoin j'te fasse autres chose ?

Hakim : j'vais m'faire mon café t'inquiète pas merci

Moi : okay

Il a mit en route sa machine à café et s'est fait une tasse. Je sais pas comment il Fait rien qu'à l'odeur je sais que j'aime pas. Ça a l'air d'être amer à fond c'est pas possible.

Il s'est posé à côté de moi. Et à tartiner les pancakes de Nutella.

Moi : tu m'en tartines s'il te plaît

-On pardonne à la mesure que l'on aime-SANAA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant