3 ANS PLUS TARD
PDV DE SANAA
Le bruit de l'aspirateur me réveil doucement. C'est Sonia notre femme de ménage qui nettoie le salon.
Y'a pas grand chose à nettoyer j'aime pas savoir que les autres s'occupe de ma maison à ma place du coup je lave déjà le soir avant qu'elle arrive mais je sais que ce job est important pour elle.
C'est une étudiante et en Amérique la vie étudiante est nettement plus difficile qu'en France alors je sais que le salaire qu'on lui offre lui permet d'être à l'aise dans sa vie. C'est un peu comme un service.J'sors doucement de mes draps et je marche vers la pouponnière de mon bébé. Je scrute ses cheveux brun bouclés. Il a seulement 7 mois et une magnifique chevelure. Les cheveux bouclés de ma mémé elle aurait adoré le voir si elle était encore de ce monde.
Malheureusement la mort ne préviens pas j'sais qu'elle le voit de la haut et qu'elle l'aime beaucoup.
Nahil c'est un peu l'inverse de son frère. Hakan était turbulent à son âge il ne faisait pas ces nuits et pleurait souvent, ça n'arrive presque jamais à Nahil plus calme tu trouveras pas.
La force tranquille un amour ce gosse.Moi : Faut que tu te réveilles mon cœur que maman elle change ta couche, que tu manges sinon tu vas être décalée
Je lui caresse doucement sa jambe dévoilée par son body. Nahil est née prématuré d'un mois. Il a eut quelques soucis respiratoire à la naissance et j'ai tellement eu peur de le perdre j'peux pas m'empêcher d'être un peu protectrice avec lui.
Il finit par ouvrir les yeux. Les mêmes que son papa..porter un enfant pendant 7 mois pour qu'il ressemble à son père c'est décevant mdr.
Je le prend dans mes bras et il me sourit. Tellement mignon. J'l'amène a la table à langer pour le changer. Je lui remet son body Ça sert à rien de le changer j'vais le doucher tout à l'heure.
Une fois que c'est fait je décide de descendre en bas. Je trouve Sonia en train de nettoyer les fenêtres. Je lui souris en guise de bonjour.
J'm'approche de la télé et je vois la tête de Hakan dépasser du canapé.
Moi : j'me disais que j'pouvais pas te trouver autre part mdr
Hakan : bah quoi c'est bien les dessins animés
Moi : Oui Mais pas toute la journée Hakan
Hakan : je viens de commencer hein Kiera, Sonia je viens de commencer hein je viens de commencer ?
Sonia : 😂 Oui il a allumé la télé y'a 30 minutesMoi : d'accord t'éteins dans une heure mon cœur tu sais ce que c'est une heure ?
Hakan : quand la pendule elle est sur le 11 comme la elle est sur le 10
Moi : oui c'est Ça
J'ai pas pu m'empêcher de le fixer ces derniers temps j'suis pas mal nostalgique j'me souviens de quand il était Tout bébé. De la première fois où il a dit maman. C'est loin tout ça..il a bientôt 4 ans c'est un grand garçon maintenant..j'aurai aimé qu'il reste un peu plus longtemps mon bébé.
Moi : elle est ou ta soeur ?
Hakan : Kiera ?
Moi : bah oui t'as qu'une seule soeur que je sache mdr
Hakan : dans sa chambre
VOUS LISEZ
-On pardonne à la mesure que l'on aime-SANAA
Fiksi UmumJ'me suis toujours demandée pourquoi quand il y a plus de 3 millards de fille sur terre il faut que ce soit moi. Pendant longtemps j'ai pensé que j'avais mérite ce qui s'est passé Puis je la regarde. Ma fille. Kiera. Si belle. Innocente. J'me dis...