Chapitre 6

4.6K 212 10
                                    

Je sors vers la terrasse. J'en ai bientôt terminé il est 23h45. Je finis mon service dans 15 min. Et oui je travaille 😂 faut pas croire la vie c'est gaufrette chantilly ! Mon patron m'a juste laisse une pause le temps de m'installer mais maintenant il faut que je reprennes. Je travaille tout les mardis et les jeudis de 20h à 00h. Je gagne assez pour payer le loyer , mon permis , la bouffe et mes loisirs. J'suis serveuse dans un restaurant de luxe. Y'a que des clients étrangers et c'est dans ces moment que j'suis grave contente de parler couramment 7 langues : l'italien , l'espagnol , l'anglais , l'allemand , le portugais et le français et je pense que c'est grâce à ça que j'suis là parce que sinon je serais pas dans un Resto aussi luxueux alors que j'suis étudiante.

Bref je vais voir des clients. Je m'assure que tout va bien pour eux. Je fais des allers retours entre la cuisine et la salle de réceptions. Je sers débarrasse. Range bref tout un sport...mais bon ça va c'est juste deux fois par semaines !

Bref 00h passe. Je vais dans les vestiaires. J'enlève l'uniforme de la maison. Une robe avec des épaulettes noir et blanche elle est degueulasse mais c'est pas comme si j'avais le choix...

Je me rhabille avec un jogging blanc simple et un haut noir. Sur la photo il est crop up mais le mien était long. Il commence à faire froid , on est en mi-novembre. Je met une veste en jean mais qui tient chaud.

Bref une fois que j'ai mis ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref une fois que j'ai mis ça. Je prend mon sac je dis au revoir à mon patron et à mes collèges. Je sors et je prend mon téléphone. J'appelle Isaac.

Lui : Oe

Moi : je viens de sortir du taf

Lui : cool

Moi : ha ok.

Lui : 😂

Moi : de façon j'appelais pas pour toi elle va bien ma fille ?

Quand je travaille ma fille va chez Isaac et sa mère ou sinon chez des amis à elle. Mais là elle est chez Isaac.

Isaac : elle dort t'inquiète

Moi : elle s'est endormi tôt ?

Isaac : 21h15-30

Moi : Hm ça va , elle a bien mangé ?

Isaac : Oe , j'suis aller prendre McDo

Moi : putain même moi j'ai la dalle j'ai pas mangé depuis ce midi

Isaac : Bah achète toi un truc vite fait

Moi : il est minuit hein

Isaac : ha Oe des fois j'oublie...j'ai plus la notion du temps ça fait longtemps j'ai pas dormi

-On pardonne à la mesure que l'on aime-SANAA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant