C'est le jour J, aujourd'hui c'est moi qui me marie.
PDV DE ZARA
Le reflet que me renvoie le miroir me donne une drôle de sensation. Je l'aurais jamais cru. Adolescente je pensais vraiment pas au mariage. A vrai dire je détestais le concept, Faut dire que le divorce de mes parents m'a traumatisé et que je les extrêmement mal vécu alors j'ai toujours dit que je me marierai jamais. Que je resterais libre. Mais je comprends maintenant la sensation que c'est et j'm'en veux d'avoir eu des jugements aussi amer sur ce fait. Savoir qu'un jour t'appartient, qu'une date restera marquée pour toi et ton entourage d'une pierre blanche, savoir qu'il y a un jour que tu commémoras avec l'être aimé Tout le restant de ta vie c'est magique. Te dire qu'un lien puissant va vous unir devant les gens et les cieux c'est..plus que gratifiant.
J'ai peut-être un peu galère à enfiler ma robe faut dire que hier pour m'en enterrement de vie de jeune fille j'ai pas lésiné sur la nourriture. On a mangé Arménien 🇦🇲 ( mon pays d'origine avec les États Unis ). J'me suis littéralement pété le ventre, après avoir Sanaa, ma soeur, et la mère de Yoûnes, des cousines à lui et d'autre copines à moi on s'est baladé dans les rues d'Alger, oui, après etre rentrée de Seattle j'me suis rendu en Algérie avec Yoûnes. J'ai commencé par rencontrer un cousin proche à lui. Puis son père contrairement à ce que pensait Yoûnes on s'est super bien entendu. C'est un homme qui inspire que le respect mais qui a un grand cœur Ça se voit dans sa façon de parler de son fils, de sa femme, des choses qui le rendent heureux. J'ai finalement rencontrée la mère de Yoûnes. On s'est tout de suite bien entendue. Cela doit faire un bon mois qu'on est en Algérie maintenant et si ce n'était pas pour les préparatifs du mariage j'étais constamment avec elle à l'hôpital c'est une femme bien, pieuse, belle, gentille, compréhensive et respectueuse. C'est tellement dommage qu'elle soit si malade. J'serais terriblement touchée le jour où elle nous quitteras.
Enfin bref ma dernière soirée en tant que femme célibataire c'est trop bien passée, tellement que j'rentre presque plus dans ma robe.
Moi : SANAAAAAA ???!!!
Aucune réponse
Moi : WSHH MA SOEUR RÉPOND NON ???!!!
??? : tu wsh qui ici ?!
Cette voix 😶..j'me suis retournée sans réellement y croire au fond j'me doutais bien qu'elle allait venir mais j'voulais pas y croire pour pas avoir de faux espoir. On se voit tellement pas, c'est tellement dommage mais c'est comme ça je voulais pas y penser pour pas être triste. La dernière Faut que je les vu enfin entendu vu que je ne pouvais pas la voir c'était quand j'étais dans le coma.
J'me suis retournée rapidement pour confirmer mon ouïe. Quand j'ai vu que c'était elle j'ai courue dans ses bras j'ai failli tomber à cause de la robe.
Son odeur..même si on est pas spécialement proche elle reste ma maman et je l'aime fort ❤️
Moi : ma..m..maman t'es venu ?
Elle : j'ai certes pas souvent était là pour toi Mais pour rien au monde j'aurais raté ton mariage..t'es belle chérie j't'ai pas ratée y'a au moins Ça de réussi dans ma vie..
Moi : arrête maman..
J'avais plus la femme d'affaires autoritaire que j'ai connu toute mon enfance. Elle en avait encore l'apparence avec son tailleur noir et son chignon plaqué mais dans ses yeux je voyais le regard d'une mère, d'une mère qui retrouve son enfant Apres une longue absence.
Une larme a coulé sur sa joue.
VOUS LISEZ
-On pardonne à la mesure que l'on aime-SANAA
Ficción GeneralJ'me suis toujours demandée pourquoi quand il y a plus de 3 millards de fille sur terre il faut que ce soit moi. Pendant longtemps j'ai pensé que j'avais mérite ce qui s'est passé Puis je la regarde. Ma fille. Kiera. Si belle. Innocente. J'me dis...