Chapitre 21

2.4K 162 4
                                    

Je me lève. Il est tôt vers 7h45. J'me douche pas. J'vais juste accompagner Sanaa à l'école. Je vais juste à la salle de bain me brosser les dents et je me fais un chignon.

Je vais réveiller ma fille. Elle se lève et se douche. Comme elle a sport je lui met son jogging et son t-shirt sur le coin du lit pendant qu'elle est à la salle de bain.

Je vais lui faire son petit déjeuné. Elle vient manger et on y va. Je la dépose.

Y'a sa maîtresse qui vient me parler.

Elle : bonjour madame est ce que vous pouvez passer à l'intendance de l'établissement si vous avez un peu de temps parce que y'a des document que vous devez remplir

Moi : ah d'accord pas de problème

Je lui souris. Elle me le rend. Et je vais à l'intendance. Je sors un stylo dans mon sac et je vais demander les documents à une dame de l'école.
Elle me tend des feuilles. Y'a une fiche sur l'identité de l'élève genre là où il habite son médecin traitant. Je remplie puis je prend l'autre fiche sur les PAI. Et je finis par la fiche pour l'autorisation de photo. J'en profite aussi pour donner le chèque de la cantine. Comme ça j'suis tranquille sur le plan administratif.

Je rend tout les documents et je sors de l'école. Je rentre à la maison. Il est 9h.

Je prend mon tel et je commence à chercher la maison d'arrêt que m'a indiqué Hakim hier.

Ça va je peux y aller avec le RER j'ai 30 min de trajet en métro et 10 min à pied à peut prêt.

Je décide d'aller à la douche. Je me prend une bonne douche. Puis je sors. Je me fais les soins du visage donc crème hydratante et soin du corps donc crème pour le corps. Ensuite je me sèche les cheveux comme je me suis fais un parfum aussi. Je me fais les plaques. Du coup j'ai les cheveux tout lisse. Faut que j'aille me les couper il m'arrive au bas du dos quand ils sont lisse et en plus mes pointes commence à s'abîmer.

Bref je me maquille un peu : crayon et mascara. Une fois que j'ai fini je sors de la salle de bain.

Faut que je me sape maintenant. Je fouille mon placard. Finalement je prend un haut blanc et un bas noir.

Une fois comme habillé je vais prendre mon sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois comme habillé je vais prendre mon sac. Je prend ce que j'ai à prendre et je le met dans mon sac.

Puis je sors en direction du RER. Il arrive plutôt rapidement mais le trajet va être long alors je commence à lire un chronique.

Quand j'entends le nom de la station je descend du métro et je prend la sortie.

J'vois directement des panneaux qui indique l'endroit où ce trouve la maison d'arrêt je les suis. Au bout de 10 min j'arrive juste devant.

Y'a un gardien.

Lui : bonjour madame carte d'identité s'il vous plaît ? Vous venez pourquoi ?

-On pardonne à la mesure que l'on aime-SANAA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant