⚜️🔉 Sous alcool, sous beuh j'ai tout fait consciemment. Le poids de mes erreurs décuplé constamment. 🔉⚜️
PDV DE YOÛNES
Je sais pas trop quel heure il est. Depuis que je suis enfermé j'ai plus trop la notion du temps. Je sais juste qu'aujourd'hui c'est mon procès vu que mon avocat me l'a dit hier.
Je sais pas à quel heure il est. Ça fait un bon moment que je tourne dans ma cellule. J'suis assez nerveux. J'peux Même pas fumer. J'peux Rien faire.
J'y arriverai pas..j'tiendrais pas l'enfermement je peux pas tomber. Même si c'est pas longtemps je vais devenir fou je le sais putain.J'ai donné un coup sur le mur. Et j'me suis rassis sur cette putain de couchette plus dure que ma bite putain 😒
Et j'ai soufflé. Je sais qu'en prison je pourrais avoir des clopes et Même de la consommation. J'vais me défoncer à mort le temps passera plus vite.
J'ai pense à Zara. Je sais même pas si elle est au courant. De toute façon c'est sure qu'elle est passé à autre chose elle peut avoir tout les mecs qu'elle veut..Ça va faire 4 jours que je lui répond pas et qu'on me voit plus avec elle. Les clochards sont déjà en train de la pister à coup sure.
J'ai senti ma mâchoire se contracter. Ça aussi je supporterai pas. C'est ma Zara j'suis pas amoureux croyait pas mais j'suis attaché à elle..depuis longtemps si elle savait tout le temps mais bon avant elle en avait rien à foutre maintenant que c'est réciproque faut que je sois enfermé. Putain.
J'peux pas lui dire qu'elle m'attende de toute façon si je lui parle elle répondrai pas mon frère. Trop rancunière cette fille œil pour œil dent pour dent c'est sa définition
Un certain temps c'est écoulé et la porte de la cellule c'est ouvert. Des flics sont entrés.
Eux : c'est ton procès aujourd'hui on va t'amener au tribunal
Ils m'ont soulevé et m'ont mis les menottes je me suis laissé faire mais je les ai pas aidé. Mdr. Faut pas croire.
J'suis sorti de ma putain de cellule. Faut pas croire c'était la liberté hein Parce que Même pas 30 secondes plus tard j'étais dans une voiture vitre teintée.
Bref on a roulé une trentaine de minutes. Puis on m'a sorti de la voiture et je suis rentrée dans un bâtiment. Blanc et dorée à l'intérieur. Déco de riche hein j'étais jamais rentrée dans un tribunal.
Bref ils m'ont conduit à une salle. Et m'ont laisse là menotté sans Rien me dire. J'ai pense à m'échapper. Et puis je me suis rappeler que c'était sûrement bien surveillé un tribunal donc j'suis tranquillement reste à ma place.
La porte s'est ouverte sur mon avocat et Armân. J'ai souri en voyant sa gueule de con
Armân : WoW t'as vraiment de la barbe quand tu te rases pas
Moi : t'as cru j'avais 15 ans ou Quoi bien sur j'ai de la barbe
Armân : Fait pas le mec t'es un petit hein
Moi : t'as 3 ans de plus tu te sens plus ta teub
Armân : 😂 viens la sale con ( accolade) Ça va
VOUS LISEZ
-On pardonne à la mesure que l'on aime-SANAA
Ficção GeralJ'me suis toujours demandée pourquoi quand il y a plus de 3 millards de fille sur terre il faut que ce soit moi. Pendant longtemps j'ai pensé que j'avais mérite ce qui s'est passé Puis je la regarde. Ma fille. Kiera. Si belle. Innocente. J'me dis...