Chapitre 38

2.6K 148 6
                                    

PDV de Zara

Deux jours qu'on est à Marseille. Là on est aller dans un autres hôtels avec juste les filles. C'est pas vraiment un hôtel c'est genre une maison aménagé avec le frigo remplie et tout. Et y'a une piscine et un Jacuzzi extérieur.

Sinon pendant les deux jours c'était trop de délire vraiment on a tout fais Jet Sky , accro branche , bouée tractée. C'était vraiment trop bien et du coup demain c'est la dernière journée qu'on va passer avant le mariage de ma Sanaa !

J'ai juré j'suis trop excité wsh j'ai trop hâte un truc de fou !

Bref du coup la j'suis dans ma chambre à la villa. Il doit être 00h. Yoûnes doit venir me chercher il veut qu'on sorte vite fais comme on est pas resté ensemble depuis qu'on est à Marseille.

Du coup bah là j'me prépare. Je me fais une queue de cheval haute. Je met du mascara Et crayon. Je met un legging Adidas avec un top Suprême.

Je l'ai acheté un States quand j'suis aller chez mon père a un moment du coup c'était moins cher mdr

Bref je prend mon tel et je descend.

Je vois sa voiture arriver au loin pas longtemps après. Il s'arrête devant moi. Et je monte dans la voiture

Lui : Ça va ?

Moi : oui et toi

Lui : Ça va tranquille Ça va

On a parlé pendant le trajet. Ça m'a fait du bien d'être avec lui sans dispute sans engueulade.

On sort de la voiture.

Moi : c'est grave beau

On est le long d'une plage. C'est beau en plus y'a pas beaucoup de monde.

Yoûnes : Oe mdr Tu veux une glace

Y'a un gars qui vendait des glaces en cornet. J'ai pris chocolat blanc et chocolat au noir.

Oe moi Et le chocolat 🍫 c'est une une histoire d'amour ❤️

Bref on avance le long de la plage. Yoûnes il avait un bras sur mon épaule donc comme bah il a beaucoup de force à lui il me tenait prêt de lui.

Moi : t'es trop chou

Lui : trop chou de quoi ?

Moi : t'es là tu me sers contre toi mais tu parles pas. T'as peur que je m'en aille ? Je t'intimide ?

Lui : j'ai jamais été intimidé par personne hein sûrement pas par toi

Moi : Tu sous-entends quoi dans le "sûrement pas par toi" ?

Lui : par une gamine qui a du chocolat autour de la bouche

Ah merde 😂

J'essaie de l'enlever vite fais avec ma main. Mais il m'a embrassé. J'vous jure ma respiration elle s'est coupé j'étais pas prête j'avais des papillons dans le ventre j'vais pas faire genre c'est pas la première fois qu'on s'embrasse mais là c'était..c'était bien

En vrai j'commence à m'attacher et c'est pas un bon bail. J'le montre pas souvent j'ai mon côté démon mais j'ai un cœur on m'a souvent fais du mal j'suis pas un ange j'en ai fais aussi mais là j'ai plus envie de souffrir.

Bref on est aller se poser sur le sable. J'ai terminé ma glace on se tapait des délires et tout 😂 après on a parlé du mariage j'ai essayer d'avoir des informations pour genre la couleur des costumes et tout mais non le gars il voulait R me dire.

-On pardonne à la mesure que l'on aime-SANAA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant