Le fils de pute,je vais le tuer non pire l'étrangler.Comment-a-t-il pu me faire ça?
Je suis chez moi en train de pleurer toutes les larmes de mon coeur.Vous vous demandez sûrement ce qui a pu se passer
Flash-back:
J'entrai dans le bar et aperçu Pablo,j'étais soulagé qu'il aille bien jusqu'à que je remarquai qu'il roula une énorme pelle à une fille.
Il m'apercu et arrêter d'embrasser cette traîné avec des faux d'air d'actrice.
Lui: Écoute mon ange,c'est pas ce que tu crois.Elle s'est jeté sur moi,
Elle:Ah bon pourtant t'aime ça.
Lui:Mon amour c'est pas grave. Il se fout de ma gueule ou quoi l'autre? Je suis peut-être gentille mais pas conne.
Moi: OUI C'EST PAS GRAVE QU'ON SOIT FIANCÉ ET QUE TU EMBRASSE CETTE PUTE.SI TU VOULAIS PLUS TU N'AVAIS KA LE DIRE .
ELLE:JE SUIS PAS UNE PUTE REDIS PLUS ÇA ET EXCUSE TOI IMMÉDIATEMENT !
MOI:JE M'EXCUSERAI QUAND LES PUTES SERONT SE TENIR.
Je donna une gigantesque claque sur la joue,elle était toute rouge.
Lui:TU TE PRENDS POUR QUI POUR ME FRAPPER ESPÈCE DE KEHBA.MAINTENANT TU DIS PARDON À ANGELICA.
MOI:C'EST L'HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITÉ OÙ QUOI.😠😬JE VOUS SIGNALE QUE C'EST QUI AVEZ BRISEZ MON COEUR.JE TE HAIS PABLO CONNARD,HIJO DE PUTA,SALAUD ET NE CHERCHE PLUS À ME CONTACTER QUANT À TOI VOLEUSE DE FIANCÉ T'ATTEND PAS À CE QU'IL SOIT FIDÈLE.
LUI:NE ME QUITTE PAS JE T'AIME.😭
MOI:SI AIMER SIGNIFIE TROMPE, MENTIR ET TRAHIR ALORS TU SAIS PAS C'EST QUOI AIMER.
ANGELICA:BON À PART ÇA MES EXCUSES.
MOI:bien sûr les excuses de madame.
Elle:merci tu vois s'excuser c'est pas difficile. Quand elle termine sa phrase je lui est donner un coup de poing phénoménal.
Lui: Donne nous une seconde chance
Je quitta le bar et retourna à la maison.Quand mon téléphone sonna.
Conversation téléphonique :
Moi:allo
???:
Moi:C'est pas drôle aller embêter quelqu'un d'autre.
???:Vous allez observer.
Moi:Observer mais quoi.
L'inconnu raccrocha.Franchement j'ai jamais aimé les blagues téléphonique,pendant mon enfance on en recevait beaucoup et ça agaçait mes parents. Après cette longue journée,je m'endormi.
Pdv d'Angelica:
Après que sa "copine" m'ai donné un coup de poing.Pablo me soignait mais je voyait bien qu'il était ailleurs.
Moi:Tu vas bien,je l'ai impression de ton ex t'as secoué.
Lui: Ce n'est pas mon ex,je vais la récupère est-ce que c'est claire et ce qui s'est passé entre nous.C'etait une erreur.
Moi:Tu vois pour moi c'était pas erreur nos lèvres qui ne formaient plus qu'une Je comprends que tu veuille te remettre avec elle.
Lui: Laisse tomber sinon t'as plus mal à la joue.
Moi:Un peu mais elle ferait pas un peu de boxe.
Lui:Si elle pratique depuis qu'elle a 11 ans. Ça m'étonne un peu d'une fille aussi banale qu'elle.
Elle a de bon réflexes.
Pdv???
???:Alors préparez tout vos affaires. On décolle
Moi:Mais et les filles?
???: On va un peu attendre.Ok pour l'instant on se fait discret c'est claire.
VOUS LISEZ
Una Mujer Valiente
RomanceValéria est fiancée à Pablo depuis 1 ans,mais en apprenant son adultère. Elle rompu avec lui,contre tout attente la maîtresse de Pablo pourrait dévoiler d'énormes secrets.