Elisa

25 2 0
                                    

Je n'arrivai pas à croire, j'étais en prison .

Elisa marié à un vieux schnock ayant une grande fortune.

Cela n'avait servi à rien.

Les fruits de mes efforts et la chance d'être heureuse étaient maintenant nul.

Avoir tué Angélica n'était pas une partie de plaisir.

J'étais là en prison aussi désespère.

Je ne regrettais rien si j'avais eu une deuxième vie.

J'aurais refait tous mes actes, l'argent avait fait de moi une personne sans cœur.

Je me souviens de mon enfance misérable où mes parents devait faire attention aux moindre sous et qu'on mourrait de faim.

J'essayai d'aider mes parents en travaillant dans la ferme familiale.

Malheureusement, cela n'avait pas marché puisqu'on avait vendu la ferme et a nous expulser de notre maison vu que mon père ne pouvait payer.

L'argent était un problème, une souffrance, un manque, accès au bonheur pour moi.

Même si certains disaient "l'argent ne fait pas le bonheur".

Ils avaient tort, quand on ne mange pas à sa faim, qu'on prend des vêtements étant déjà porté et qu'on travaille à peine à 6 ans.

Ils ne comprenaient pas les gens dans le besoin et les regarder simplement avec compassion et pitié.

Pourquoi ne nous aident-ils pas ? Au lieu de nous regarder comme ça.

Si on avait vécu ma vie, on aurait compris les choix que j'ai faits.













Una Mujer Valiente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant