Loin

29 3 0
                                    

Pdv de Valéria:

 J'avais appris qu'il était sorti, j'étais contente pour lui-même si je commençais à regretter de l'avoir aidé. 

Le pire dans tout ça c'est que j'ai confirmé mais je dirai à l'inspecteur, en espérant que ça ne me retomba dessus.

Je fis ma toilette,mangeai ensuite quittai l'appartement,je marchai tranquillement quand quelqu'un me bouscula.


Moi:Vous ne pouvez pas faire attention à vous.

La jeune femme rousse se retourna.

Elle:Faire attention vous faites un danger public.

Moi:Un danger public, vous exagérez.

Elle:Vous osez me répondre non mais vos parents vous élevez à la ferme.

 Elle se prend pour qui elle a beau être plus âgé. Il faut la calme celle-là.

Moi:ce serai plutôt vous qui y s'y naissez. Malade Je continuai mon chemin,quel malpoli celle-la.

Ensuite elle parle,quelle retourne à ces produits anti-âge,je pris mon téléphone et vis plusieurs appels en absence.

Il y avait 3 appels manqués de Pablo et de mon père.Un de l'inspecteur.Je consultai d'abord celui de l'inspecteur.

Lui: Ramenez-vous c'est important. Toujours les mots qu'il faut celui-là.Interpellé je pris la direction du commissariat.

À peine eu-je le temps de souffler qu'il me prit le bras non excusez -moi me l'arracha violemment.

Mais ça ne va pas vous auriez pu me prévenir au lieu d'essayer de m'enlever un bras.

Lui: pas le temps de parler,nous avons trouvé qui a tué Angelica,quel soulagement de savoir que cette personne puisse être enfin démasqué.

Cela fait plusieurs mois que je n'arrivais pas à fermer l'oeil.

Moi:C'est qui?Lui: pour le moment je ne peux divulguer cette information,par contre faite attention car cette personne ait bien plus proche que vous ne le croyez.

Je mis à réfléchir,je ne voyais personne qu' aurais ait pu le faire,je retournai chez moi.

Je m'affalais sur le canapé.Il faut que j'y aille

Pdv de Francesco: Je m'affalais sur le canapé après une dure journée de travail.

La porte s'ouvrit sur Valéria,je voulais lui dire bonjour,elle ne fit pas attention à moi et prit des dossiers avec elle.

Elle partit j'ai rien compris de ce qui venait de se passer.

Ps:Valéria ne savait que ses documents allaient changer sa vie.

Una Mujer Valiente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant