Moi : QUI VOUS A PERMIS DE PÉNÉTRER DANS MA MAISON, SORTEZ D'ICI IMMÉDIATEMENT, criais-je.
Eux : tu ne peux pas nous virer puisque nous avions été invitées.
C'est une blague qui l'idiote qui osé les faire venir.
Mon père : c'est moi, je te présente Angélica, elle va venir habiter à la maison pour un délai illimité pour l'instant.
OK, je vais me réveiller, je fais sûrement un cauchemar et mon réveil va sonner.
Ma sœur entra et donna un câlin à Angélica.
C'est quoi la ensuite après, elle porte mon nom et fait parti de la famille. J'ai plein de points d'interrogation dans ma tête. Comment est-ce qu'il la connaisse ?
Pourquoi elle vient vivre ici, la maison où j'ai grandi.
Moi : c'est une blague.
Mon père : non mais chéri, allons manger, je vais t'expliquer.
Nous nous mettons à table, et cette peste se met à table comme chez elle. Elle n'aucun respect pour les gens. D'abord, elle me vole mon fiancé ensuite elle s'incruste dans ma famille et après, ce sera quoi après.
Ils discutent tous ensemble avec ma famille comme si rien, ne c'était passé.
Écoeuré par toutes ces démonstrations d'amour, je quittai la table et me rendais dans ma chambre. J'étais en train de me reposer quand on toqua dans ma chambre.
Oh non pas elle, vous avez compris de qui il s'agissait.
Angel : euh, je peux savoir ce que tu fais ici ?
Pardon cette fille m'étonnera toujours.
Moi :c'est ma chambre que je sache, c'est qui n'a rien à faire ici, c'est toi.
Angel : tu vois tes parents ont dit que je dormirais ici alors c'est soit tu sors où tu restes mais tu regretteras.
Moi : DÉGAGE DE MA VIE, TU M'A ASSEZ FAIT MAL.
Elle : ...
Je descendis les escaliers, les rejoindre, mais il me regardaient tous avec un regard noir.
Moi : qu'est-ce qu'il y a ?
Claudia me mit une énorme claque, elle est folle.
Claudia : pourquoi tu es méchante avec ma meilleure amie.
Sa meilleure amie, j'aurais dû deviner.
Je n'y crois pas, je me retournai et vis Angélica les vêtements arrachés et des larmes de crocodile dans ses yeux. Quelle bonne comédienne, elle peut les duper, mais pas moi.
Ma mère :viens et dis moi pourquoi tu pleures. J'ai l'impression d'être en train de mourir, elle gagne l'affection de ma mère et la complicité avec ma sœur que j'attendais depuis des années.
Elisa : c'est vrai que tu l'as frappé et essayais de la tuer.
C'est vrai que je ne l'aime pas, mais de la vouloir la tuer.
Le pire, c'est qu'il la croit.
Moi : c'est faux, mais vous savez quoi. Je vais m'en aller, j'ai l'impression de ne pas avoir ma place, mais vous pouvez rester avec votre nouvelle fille et tu as gagné.
Tu m'as tout pris mon fiancé et maintenant ma famille.
Je partis, ils discutèrent entre eux comme une famille.
La famille que j'attendais depuis très longtemps, je marchais puis je m'évanouis.
VOUS LISEZ
Una Mujer Valiente
RomanceValéria est fiancée à Pablo depuis 1 ans,mais en apprenant son adultère. Elle rompu avec lui,contre tout attente la maîtresse de Pablo pourrait dévoiler d'énormes secrets.