Piège

75 2 0
                                    

Pdv de Pablo:
Fatigué de cette promenade au parc,je rentrais chez moi.
Je m'affalais dans mon canapé, en voulant monter les étages,je remarquai des sous-vêtements parterre.
Cette fille ne s'intéresse qu'au sexe.
Angelica: J'ai une surprise pour toi.Hurla-t-elle
En rentrant dans ma chambre,je suis hébété devant le spectacle sous mes yeux.Elle est en sous-vêtements sexy.
Je m'allongeai dans lit voulant faire sieste,mais elle me collait contre elle. Une vrai sangsue 😡.
Pdv de Alejandro:
Ayant finit mon travail,je ferma le bar.
C'est pas vrai


Encore

Pdv de Valéria:
Je suis surprise de voir à quel point,il est imprévisible, cacher les clés sous le tapis de l'entrée de la maison.
J'entrai et tombai sur des vêtements me menant à un étage. Près de la porte,j'entendis des gémissements de plaisir.
Oh my god,il m'appelait pour l'entendre baiser😠.
Non mais je rêve,s'il croit me blesser alors il se fout le doigt dans l'oeil.
(Trop une réaction de fille jalouse,arrête il n'en vaut pas la peine).
Allez jeune fille dis tes 4 vérités à ses 2 énergumènes et vas-t'en.
J'ouvre la porte et interromps leur partie de jambes en l'air.
Pablo :ça va? en plus d'être infidèle et il est stupide.
J'ai eu ma dose de l'entendre parler et m'adresse à Angelica.
Moi:C'est bon ,t'es contente tu l'as pour toi toute seule.
Angelica:Bien sûr que je suis contente de l'avoir à mes côtés,n'est-ce pas mon amour.
Pablo:C'est pas ce tu crois laisse moi t'expliquer.
Il a que cette phrase à la bouche ou quoi. Laisse moi t'expliquer.
Moi:EXPLIQUER QUOI QUE TU M'APPELLES POUR BIEN PROFITER DE CETTE TRAÎNÉ ET DE M'ENVOYER POUR ME VENIR DANS TON APPARTEMENT. QUAND À TOI ANGELICA SACHE QU'IL NE T'AIMERA JAMAIS COMME IL M'AIMÉ MAIS QUE TU ES JUSTE LÀ POUR LE VIDER LES COUILLES. AU MOINS JE DOIS TE REMERCIER DE M'AVOIR OUVERT LES YEUX PARCE QUE JE NE VAIS PAS ME MARIER AVEC UN PAUVRE SALAUD CAPABLE DE TROMPER AVEC LES PREMIÈRES FILLES DU COIN.
Angelica: JE NE SUIS PAS UNE PUTE,TRAÎNÉ, ET UNE VIDEUSE DE COUILLE,JE SUIS JUSTE UNE FEMME QUI AIME UN HOMME C'EST TOUT. Elle a l'air sincère mais si elle n'avait pas gâché ma relation avec Pablo,je l'aurais cru mais mon instinct me dit de ne pas la faire confiance.
En faite je crois que notre relation s'était déjà fini.
On dit que le temps guérit les blessures.
Pablo:D'abord je voudrais m'expliquer,primo:Angelica je ne suis pas ton amour,je ne t'aime pas.Secundo:Valéria,je t'aime toujours mais si mon attitude ne le prouve pas. Tercio:quel message? il a bu une potion magique qu'il a fait oublier tout à l'heure.
Moi:Écoute moi bien ne me cherche plus,je ne veux plus que tu m'appelles, me regarde et me fasse des allusions comme quoi tu es heureux avec cette chose parce que je ne te crois pas.
Sur ses paroles,je quitta tout de suite cette maison pleine de souvenirs,tout ces mots d'amour prononcés par cette bouche pleine d'hypocrisie.
Je vais tourner la page et ne plus y penser.
Je marchai dans la rue quand je vis ma mère de cinquante trois ans embrassé un homme de vingt sept ans à peine😱. Elle a pas honte de tromper papa.
Je sais qu'elle ne veut pas vieillir mais de là à être avec un homme plus jeune.C'est la crise de la cinquantaine ou quoi?
Intrigué par leur conversation,je me cachai dans les buissons.
J'y crois pas.

Una Mujer Valiente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant