L'amant de ma mère

68 2 0
                                    

Pdv d'Angélica :
Ce soir, j'organise le mariage de l'une de mes meilleures amies.
Je les déteste ces pimbêches d'oser juger tout le monde, être leur ami à au moins un bon côté.
C'est de rencontrer des beaux garçons et se faire des relations dans certains domaines.
Perdu dans mes pensées, je ne fis pas attention à mon mari.
Lui : ça va ma chérie. Pas trop stressé.
Moi : non ça va, j'ai l'habitude de ce genre d'événements.
J'aperçus Valéria, qu'est-ce qu'elle fait là ?
Pdv de Valéria :
Je suis parti de l'hôpital pour retourner chez mes parents.
Je voulais qu'ils me disent la vérité.
J'entrai dans une supérette, achetai plusieurs bouteilles d'alcool. Ensuite, je marchai jusqu'à la maison.
Il ose organiser un mariage. Quel culot !
Je vis l'amant de ma mère, elle n'a pas honte, plus je la découvre plus elle me dégoûte.
Elle marcha vers moi.
Elisa : s'il te plaît va-t'en. J'avais oublié de préciser, j'étais totalement soûl. Je riai tellement fort que les invités se tourna vers elle.
Moi : tu sais bien organisés les mariages par contre quand j'ai besoin de l'affection d'une mère.
Moi : tu sais bien organisés les mariages par contre quand j'ai besoin de l'affection d'une mère.
T'es la meilleure, je te félicite chère mère.
Tu me dégoûtes, sale cougar.
Elle me donna une claque et les invités étaient choqués par mes paroles.
Je m'en fiche, j'ai juste dit la vérité. L'amant de cette garce s'approche de moi.
Moi : je m'en fiche, j'ai juste dit la vérité
Il me traîna jusqu'à une chambre et me parla.
Moi : pourquoi tu m'as ame- né, à peine, j'ai fini ma phrase qu'il me balança un seau d'eau dans la tête.
Je m'en fuis de la chambre et retournai au salon.
Mon père y était, l'amant de cette femme me suivit.
Moi : pourquoi tu me suis ? L'aventure avec ma mère ne te suffit plus.
Mon père : VOUS ÊTES L'AMANT DE MA FEMME, RÉPONDEZ.
LUI : OUI, MAIS JE
MON PÈRE : VOUS DÉTRUISEZ UNE FAMILLE, UN MARIAGE.
LUI : QUEL MARIAGE, ELLE NE VOUS A JAMAIS AIMÉ ET UNE FAMILLE VOTRE FILLE ÉTAIT À L'HÔPITAL. VOUS N'ÊTES MÊME PAS INQUIÈTE. BRAVO LA FAMILLE. Il enfonce le clou dans la situation.
Elisa : il ment.
Mon père : TU VAS TOUT DE SUITE PRENDRE TES AFFAIRES. JE NE VEUX PLUS TE VOIR RETOURNE AVEC TON APOLLON.











Una Mujer Valiente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant