Pdv de Elisa:
Je promenai avec mon merveilleux amant de 26 ans,je sais ça fait cougar mais je l'assume.
J'ai toujours aimé les hommes plus jeunes que moi ,en plus les hommes de mon âge ne sont pas plus performants au lit.
J'ai un mari qui m'aime,des enfants et une fortune. Que demandai de plus? Je n'aime pas mon mari,j'aime juste son argent et ses cadeaux.
Moi: Tu n'as pas entendu un bruit.
Lui:Non
Moi:Si tu le dis,tu ne veux pas que je vienne à ton appartement.Lui: J'aimerais beaucoup qu'on soit ensemble mais d'abord je veux que tu me présentes tes enfants,je veux mieux te connaître ☺.
Au secours, il veut rencontrer mes enfants mais il est fou. Si jamais ils les rencontrent il va croiser mon mari.
Oui,je n'ai jamais caché que j'étais marié à Thomas.
Il l'a toujours accepté,pourtant en ce moment il veut autre chose.
Moi:Tu sais quoi,tu peux les rencontrer.
Pdv de Valéria:Je sors de ma cachette mais me fis repérer par ma mère.
Elisa: Tu as vu Thomas,je veux que tu saches que c'est un ami à ton père.
Un ami à mon père,non mais elle se fout de ma gueule. Si elle veut danser,on va danser.
Moi: (avec un sourire forcé ) bien sûr maman.
Angelica: Sinon appart ça,tu vas bien, incroyable,dans toute ma vie,ma mère ne se jamais intéressé pourtant quand j'étais petite,j'essayai d'attirer son attention,mais sans succès elle s'occupe toujours de mes frères et soeurs.Moi : pas vraiment,j'ai quitté Pablo.
Elle:ah oui😊. Elle le dit avec le sourire ma mère n'a jamais aimé Pablo à cause du niveau social et de notre réputation.Et autres idioties.
Moi: Je crois quand fait de compte on n'est pas fait pour être ensemble. Je voudrais faire une pause en amour pour guérir mes blessures.Elle:Il t'a trompé.
Moi: C'est à cause de mes paroles.
Elle : Oui ma belle,tu connais l'expression une de perdue,dix de retrouvés.Ma belle,elle ne m'avait jamais appelé comme ça où avait un geste affectueux envers moi.
Elle: Je voudrais que tu dormes à la maison aujourd'hui.
Moi: D'accord.On prend ma voiture,et rentra chez mes parents.
En allant dans le salon,je vis l'homme de 25 ans et non mais ce n'est pas possible Angelica et Pablo.Comment osent-ils venir dans ma maison et qu'on les laisse faire
VOUS LISEZ
Una Mujer Valiente
RomanceValéria est fiancée à Pablo depuis 1 ans,mais en apprenant son adultère. Elle rompu avec lui,contre tout attente la maîtresse de Pablo pourrait dévoiler d'énormes secrets.