Imagine Taemin

1K 51 29
                                    

T/P = Ton Prénom

Je m'appelle T/P j'ai 17 ans. Je me prépare avec ma demi-sœur qui a le même âge que moi (et que je déteste au passage) pour aller durant 3 jours faire du camping avec ma classe. On prépare nos valise et nos tante puis nos parents (enfin mon père et sa mère) nous emmènent au lycée. 

Arrivé las-bas les profs nous expliques que nous seront par groupe de 8. Je suis avec ma meilleure amie Minji mais aussi avec ma demi-sœur ( cette caca là xD). Après les autres je m'en fou un peu... NON LOL JE M'EN FOU PAS PARCE QUE JE SUIS AVEC LES CINQ BG DU LYCÉE LOL.

Minji : T/P !!!! Je ne rêve pas hein ?

Moi: Non tu ne rêve paaaaaaaaaas !

La demis sœur caca : Rêvé pas les clocharde ils sont a nous.

Moi: La seule clocharde ici c'est toi.

Yerin (demi-sœur caca) : Non moi je suis princesse et ma mère aussi ! C'est pour ça que ton père l'aime !

Moi: Lol c'est plus ta mère qui es venu le sucer !

Minji: YAH ! T/P CALME TOI ! 

Yerin : Non laisse la se défoulé !

Moi: En plus ça te fais plaisir d'entendre que ta mère c'est une pute ? Eh bah quelle belle famille !

Minji: Bon j'ai fais ce que j'ai pu ! T/P défoule toi sur Yerin si ça te fais plaisir !

Minho: roaaaar quelle tigresse ces deux là ! Tu va rien faire de plus ?

Minji: Pourquoi faire ? Elle sont toujours comme ça !

Taemin: Mais elle sont demi-sœur elle devrait s'entendre ou faire un effort non ?

Minji: T/P en fais mais Yerin non. Avant j'étais qu'avec Yerin mais quand je vois comment elle es avec T/P ça me dégoutte c'est pour ça que maintenant je reste qu'avec T/P.

Kibum: Ca va être une longue semaine alors !

Après ça on s'installe dans le car. C'est le prof qui choisissait nos place. Je me retrouve a côté de Taemin. Des cinq mon préféré c'est Jonghyun mais je dois avoué que Teamin est assez beau. 

Taemin: On as 2 heures de routes ça te dit qu'on fassent connaissance ?

Moi: Comme tu veux.

Vous faites connaissance pendant un long moment. Ensuite vous commencé a parlé de vos premier amours.

Taemin: sérieux ? Je connais ton premiers amour ? 

Moi: Oui bien sur ! Même si je n'est jamais osé lui parler ! J'étais a fond sur lui au collège !

Taemin: C'est drôle parce que toi aussi tu connais mon premiers amours. 

Moi: Ah ouais ? C'est qui ?

Taemin: Tu me dit et je te dit ok ?

Moi: Ok... Tu es prêt ?

Taemin : Vas y !

Moi: C'est Jonghyun

Taemin: Naaaaaaaaaaan ! 

Moi: si si ! Mais s'il te plait ne lui dit pas ! Il me plait encore un peu ! Puis on m'as toujours dit que l'on oublie jamais son premier amour ce qui es très gênant parce que si je pouvait l'oublié ce serais bien !

Taemin: Oui je vois. Mon mon premier amours je suis sorti avec elle 6 mois puis elle m'as quitté car je n'étais plus a "sa hauteur" et grâce a ça j'ai pu facilement l'oublié !

Moi: Sérieux ? Eh mais du coup c'est qui parce que tu ne m'as toujours pas dit qui c'étais.

Taemin: C'est Yerin

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant