Je m'appelle T/P j'ai 17 ans et je suis actuellement dans les gradins avec mes deux meilleures amies Eunli et MinHa. On regarder nos amis faire une partie de football américain. Enfin nos amis et "petits-ami" car Eunli sort avec BaekHyun et MinHa avec JongIn. Quant à moi... je sorts avec personne.
-T/P c'est quand que tu sort avec Chen ?
-Mais arrêtez ! on est juste meilleurs amis !
-A la base j'étais aussi "juste" la meilleure amie de Baek !
-En plus tu va trop bien avec Chen !
-Bref taisez vous ils arrivent !
Les filles me regardent puis elle rigole. Certes je suis proche de Chen mais quand même ! Les garçon arrivent vers nous puis Baek embrasse EunLi et Kai embrasse MinHa. Moi je me dirige simplement vers Chen pour lui passer ma bouteille d'eau vu que la sienne est vide.
-Tiens prends la mienne.
-Merci
Il me sourit. Mon cœur s'accélère comme à chaque fois. C'est normal non ?
-TOUT LE MONDE ECOUTEZ MOI !
On se retourne tous vers Kai qui vient de crier comme un malade pour qu'on l'écoute.
-Ce soir je fais une soirée chez moi venez ! Et prenez de quoi dormir car vous dormez tous chez moi !
-Et si on veux pas venir ?
-Bah on s'amusera sans toi ChanYeol !
-Yah BaekHyun !
Et c'est reparti pour une énième mini dispute entre ChanYeol et BaekHyun.
J'échange un regard avec Chen puis on commence à parler.-Si tu veux ce soir je peut te prendre sur ma moto pour aller chez Kai je viendrai te chercher vers 19heure
-OK !
Je m'approche de Chen et lui fais un câlin mais je le relâche deux seconde plus tard !
-Oh lala tu pus la transpi ! Và te laver ! Non aller tous vous l'avez !
-T/P a raison allez vous lavé !
Les garçon rient de bon coeur puis partent au vestiaire pour se changer et prendre une douche rapidement.
Avec les filles on discute de ce que l'on va porter ce soir .-T/P tu va mettre quoi ?
-Comme je vais être sur la moto avec Chen pour venir je pense qu'un jean noir avec t-shirt blanc fera l'affaire. Et toi EunLi tu va mettre quoi ?
-La robe blanche que j'ai mis la dernière fois vous vous rappelez ?
-Oui elle est vraiment magnifique ! Et toi MinHa ?
-Comme je serais chez JongIn pour l'aider à tout préparer je pense que je vais juste lui piqué l'un de ses t-shirt ou l'un de ses pull !
On continue de parler puis les garçons reviennent. Il est encore tôt et c'est la vacances donc on décide de tous aller au parc. On s'assoit tous dans l'herbe puis je sens une mais joué avec mes cheveux. Je regarde à qui appartient cette main et je me rends compte sans surprise que c'est celle de Chen ! Je me tourne vers lui et me jette sur lui ce qui fais qu'il est allonger dans l'herbe et je suis au dessus de lui en train de lui faire un câlin.
-AH WAEEEEE ! Pourquoi tu m'a sauté dessus ?
-Bah parce que tu sent bon maintenant donc je peut enfin te faire un groooos câlin !
Il sourit puis m'entoure de ses bras musclés. Je pourrais resté comme ça une éternité mais non ! Car il faut toujours que ChanYeol viennent m'embêter !
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
FanfictionSi vous souhaitez connaître l'histoire vous avez qu'as lire nananananèreuh !!!! xD en faite j'ai juste la flemme de faire un résumé x)