-T/P BOUGE TON CUL !
-Attends je me m'habille je me maquille je mets mes chaussure et c'est bon !
-Ça fais beaucoup de choses a faire !!
-Bah en même temps j'aurais pu me préparé plus vite si monsieur Lee TaeYong n'avais pas prit la salle de bain pendant une heure !
-Désolé mais bouge toi on va être en retard a la soirée !
Je souffle puis continues de me préparée. Ce soir on va a la soirée de SM avec Taeyong pour fêté le débuts des vacances. Il y a tous les groupes de l'agence. Je fais partit de la nouvelle unité du groupe EXO nous sommes 9 et nous sommes les EXO-G notre délires n'est pas le même que les garçons d'EXO nous nous somme des exotics girls ! Nous avons fais nos début avec ko ko bop. Il y a 4 versions de la chanson ! Les versions coréenne et chinoise des garçons et les versions coréenne et chinoise des filles !
Je finis de me préparé je suis habillé d'une robe moulante noir j'ai des talons noirs et j'ai lissé mes cheveux que j'ai laissé détaché.
-Taeyong je suis prête !!!
-Tu sors pas comme ça va te changer !
-Non.
-Si !
-Et pourquoi je pourrais pas sortir comme ça ? Je suis très jolie !
-Justement tu l'est tellement que SuHo va resté avec toi toute la soirée !
-Attends tu me dit que t'as peur que je reste avec SuHo ?
-Ouais déjà que vous êtes tout le temps ensemble a cause du fait que vous êtes tout les deux les leader d'EXO j'ai pas envie que vous soyez ensemble toute la soirée !
Je rigole puis m'avance vers lui et l'embrasse.
-Bon on y va mon Tae d'amour ?
-Je déteste quand tu m'appelle comme ça ma T/P d'amour !
-Bruh ! Le cute c'est pas pour nous !
-Pas du tout bref va te changer !
-Ta gueule bébé. J'y vais comme ça.
-tss
Je lui souris puis je prend mon sac et on va a la salle ou a lieux la soirée. Je souris car les filles de mon groupe parle avec le groupe de Taeyong. On va avec eux on parle on s'amuse on danse on mange on bois en gros on fais tout ce que l'on peut faire dans une soirée !
Je reste un peu avec tout le monde je m'amuse vraiment bien ! La je suis en train de manger un imitant un lama avec Amber et Minho (c'est sexy avoué) ! Aaah ! C'est fou comme l'alcool ça peut rendre joyeux (soyez raisonnable en buvant quand même) !
Soudain une main se pose sur mon épaule je tourne la tête et je vois SuHo. Je me lève pour le saluer puis on part parler un peu plus loin.
-T/P tu est vraiment belle ce soir .
-Pourquoi les autres jour je suis moche c'est ça ? dis-je en le taquinant.
-Non pas du tout ... Dit tu sais pourquoi TaeYong nous regarde comme ça ?
-Euh... En faite c'est que...
A part le PDG de l'agence, les NCT, les EXO-G et nos managers personne n'est au courant pour TaeYong et moi donc je ne sais pas trop quoi dire a SuHo...
-C'est que ? Termine ta phrase T/P
J'allais parler quand TaeYong est arrivé et a parler a ma place.
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
FanfictionSi vous souhaitez connaître l'histoire vous avez qu'as lire nananananèreuh !!!! xD en faite j'ai juste la flemme de faire un résumé x)