Imagine Mark

711 25 15
                                    

Helloooo
Désolée de ma longue absence j'ai trop la flemme !
Mais je reviens avec un imagine sur Mark !
J'espère que ça vous plairas !!

(Désolée si il y a des fautes j'ai la flemme de relire)

__________

Il est beau. Il est populaire. Il est à moitié étranger. On est dans le même lycée. Mais pas dans la même classe. Nos seuls cours communs sont les cours de coréens et les cours de danses.
Il est mi canadien mi coréen et moi je suis Française. On est tout les deux dans la grandes école d'art de Séoul. La SOPA.
Il y a un énorme fossé entre nous deux et pourtant on fait partie du même groupe d'amis.

On fait partie du même groupe d'amis car ma meilleure amie Kang Mina avais un gros crush sur lui et elle voulait à tout pris ce rapprocher de lui mais une fois qu'on est devenue proche de lui et de ses amis Lee Jeno et Na JaeMin elle s'est très vite rapproché de Jeno et sort maintenant avec lui. C'est ainsi que nous sommes devenu le groupe de 5 que nous sommes actuellement.

Enfin 5... c'étais sans compter le changement radical de Mark depuis ses débuts avec le groupe nct u. Avant il étais drôle souriant gentil ! Maintenant il est hautins, méchant , distant... Avant il n'étais jamais sortit avec aucune fille mais maintenant il les enchaînes. Un jour une blonde le lendemain une rousse puis une brune et j'en passe. Il se disputait souvent avec Nana et Jeno ceux qui les rendaient extrêmement triste. Mina étais là pour Jeno et j'ai commencé à l'être pour JaeMin. On étais devenue vraiment proche. On rigolais beaucoup ensemble on avait les mêmes délires j'étais proche de lui.
On avait des cours de sport et d'anglais ensemble et quand on devait faire des groupes on se mettais toujours ensemble.

Bref maintenant que je vous ai expliquée le contexte je peux vous dire que la je m'ennuie. Je suis en cours de coréen. Je suis assise à ma place habituelle et j'attends que la cloche sonne et que mon professeur arrive (oui je viens en cours en avance).
Je regarde la place vide à côté de moi. Avant Mark étais assis là... ma complicité me rappelle beaucoup celle que j'avais avec Mark. Mais JaeMin et Mark sont deux personnes différentes et je fais d'énormes efforts pour ne pas utiliser JaeMin pour remplacer ma complicité perdue avec Mark. Pendant que j'étais dans mes pensées je me prends un sac dans la tête.

-Oh T/P excuse moi ! Je visé la table !
-Bah Apprends a visé Lee Mark.
-Oh ça va je me suis excusé.

Je l'ignore et me lève pour aller chercher un doliprane à l'infirmerie. Mais en me levant j'ai un vertige et je retombe sur ma chaise.
Mark me regarde bizarrement.

-Je t'ai fait mal ?
-Non bien sûr que non je me suis pris ton sac sur la tête mais je vis ma meilleure vie.
-Mais je t'ai dit que j'étais désolé !
-Mark tu.....
-OPPAAAAAA on a pas fini ce qu'on a commencé hier !

Et voilà c'est reparti une fausse blonde trop maquillée avec une jupe au ras du cul vient le voir et j'existe plus. Agacé par ce spectacle je me lève et je vais à l'infirmerie.

En entrant je vois JaeMin allongé sur l'un des lit en train de joué sur son téléphone.

-Nana qu'est-ce que tu fous la ?
-Oh Bonzour~~~
-Ton accent français est pourrie , dit je en rigolant
-J'ai une heure de trou je suis venu ici pour être tranquille et toi ?
-Mark Lee
-Quoi ? Mark ? Pourquoi tu parles de Mark ? Il a fait quoi encore ?

Je lui raconte donc l'épisode du sac puis de la pouf. Il essaie de paraître calme mais je vois dans son regard que ça le rends triste.

-Nana ?
-Hum ?
-Est ce que tu penses que quand tu va débuté toi aussi tu deviendra comme Mark ? Demandais je la tête baissée.

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant