Imagine BaekHyun

966 33 23
                                    

Bon pour commencer sorry de ma TREEEEEEEES longue absence ! mais je travaillé sur cet OS de 2793 mots ! Je voulais faire quelque chose avec le mv de power du coup je m'en suis ÉNORMÉMENT inspirée ! C'est très différents de ce que je fais d'habitude mais j'espère que ça va vous plaire !

pdv BaekHyun

Je me suis encore perdu ! C'est de la faute de ChanYeol ça ! On étais en mission pour retrouvé Lay car il s'est fait capturé par un robot. Ah j'ai oublié de me présenté ! Je suis Byun BaekHyun mais je me présente souvent comme étant n°4 car je viens de l'exo planet et je fais parti d'un groupe d'infiltration nommé exo il est dirigé par la sm qui est une sorte de repère d'agents secret. Bref donc je disais que c'étais de la faute de ChanYeol car il m'as envoyé chercher de quoi trouver a manger mais je me suis perdu...

-Miaou ! 

-AAAAAH

Un chaton tout blanc vient de me sauter dessus !

-Salut toi ! Tu ma trouvé tellement beau que tu m'as sauté dessus c'est çà ? Woaaa j'arrive même a plaire au chat !

-N'importe quoi !

-WOW WOW WOW ! TU PARLES ?

-Bah oui.

-Tu est un chat mais tu parles ?

-Tu es un humais mais tu éclaires cet endroit avec tes mains.

-Tu es un humais mais tu éclaires cet endroit avec tes mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce chat marque un point.

-Comment tu t'appelles ?

-T/P et toi ?

-N°4 et d'après ton nom tu est une femelle c'est ça. 

-oui et donc toi tu est Byun BaekHyun c'est ça ?

Comment T/P a pu savoir mon vrai nom ? Je la dévisage et comme si elle lisais dans mes pensée elle me répond.

-Regarde mon collier du comprendra. 

Je la prend dans mes bras et regarde son collier... Il y deux pendentifs... Un avec le symbole des exo et l'autre avec un L... Ce sont les pendentifs de Lay !

-Je connais Lay ... Je m'étais blessé et il m'as soignée ! Puis juste avant de pouvoir le remercier un robot nous as attaqué du coup il s'est sacrifié pour moi... Il m'as passé ces deux pendentifs et il m'as raconter que je devais trouvé quelqu'un faisant parti d'exo et qu'après ça je pourrais le sauver a mon tour grâce a l'aide de ses frères. Il m'as parler de chacun d'entre vous ! 

-Je vois... Mais un problème se pose. Je me suis perdu je n'arrive plus a retrouvé mes frères !

-Alors je vais resté avec toi jusqu'à ce qu'on les retrouve et qu'on sauve Lay !

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant