Imagine ChenLe x Jisung x You

689 22 40
                                    

Rappels:
T/P = Ton prénom
T/N = Ton nom

_____________

Ton PDV

Encore un jour d'été où j'ai chaud et où je m'ennuie ! D'habitude je suis avec mes deux meilleurs amie qui sont Jisung et ChenLe mais comme ils sortent ensemble depuis peu j'ai préféré m'éloigner d'eux... Je les aimes vraiment fort ces deux là ce sont vraiment mes amis les plus proche ! Je savais qu'il étais étais tout les deux attiré par les deux sexes et ça ne me poser aucun problème ! Mais je ne sais pas pourquoi le jour où ils m'ont annoncé qu'ils sortaient ensemble je me sentais à la fois triste et heureuse...

Il est actuellement 13:40 je m'ennuie a mourrir puis soudainement j'entends la porte de chez moi sonné. Je vais ouvrir et je vois les deux personnes que j'aime le plus au monde. Mes parents ! Non je déconne il s'agit de ChenLe et Jisung. Je suis vraiment contente de les voir ! Mais j'ai ce putain de truc bizarre quand je les vois tout les deux si... amoureux... Je me sens de trop... Mais bon ils sont venu chez moi je vais pas les laisser dehors ! Je les fais donc rentré.

-Tu va bien T/P ? Tu parle de moins en moins dans le groupe et en privée tu est froide..., me dit ChenLe l'air inquiet

-Désolé...

-J'aime pas quand tu t'excuse. me dit Jisung

-Bah tu veux que je fasse quoi alors ?

-Un gros câlin !

-j'ai pas envie.

-Ok alors ça c'est bizarre.

Jisung et ChenLe s'avance vers moi ChenLe se met devant moi et Jisung derrière puis je sens que Jisung me fait un back Hug et ChenLe un câlin normal. Je me sens vraiment bien. Même si c'est bizarre... Je sens le souffle de Jisung dans un coté de mon coup et celui de ChenLe dans l'autre côté... Je mets ma tête dans le cou de ChenLe pour sentir son odeur. Il sent si bon~

Mais je reviens soudainement a la réalité et je repousse les deux et part en courant pour m'enfermer dans ma chambre.

PDV Jisung

-Mais qu'est ce qu'elle à ?

-J'en sais rien mais en tout cas j'aime pas la voir comme ça... dit ChenLe

-ChenLe ?

-Ouais ?

-Est ce que... Toi aussi tu as eue ce truc bizarre pendant qu'on faisait notre câlin avec T/P tout a l'heure ?

-Oui...

En réalité je sort avec ChenLe mais j'aime T/P autant que ChenLe et quand je suis avec les deux je me sens vraiment heureux ... Suis-je amoureux des deux ?

PDV ChenLe

-Jisung je vais te dire un truc mais t'énerve pas...

-Vas y

-Je crois que je suis amoureux de toi mais aussi de T/P en faite je crois pas j'en suis sur...

-Moi aussi, mais elle est ce qu'elle nous aime aussi ?

-Je sais pas... Mais déjà il faudrait la faire sortir de sa chambre pour qu'elle nous explique ce qui ne va pas !

Ton PDV

Je sors de ma chambre et je tombe nez à nez devant les garçon puis Jisung me sourit et me dit:

-Justement on venais te chercher !

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant