Imgine ChanYeol

1.3K 66 29
                                    

La porte viens de sonner c'est ma meilleure amie qui vient me chercher pour que j'aille dormir chez elle car sa mère n'est pas la et qu'on peut faire ce qu'on veux. J'ouvre et la fais entrée.

-T/P t'es prête ?

-Non attends.

Je mets ma chambre en désordre pour le trouvé. Je cherche et le trouve enfin !

-C'est bon je l'es !

-T'es sérieuse ? C'est ce vieux t-shirt qui te va 3 fois trop grand que tu cherché ?

-Bah oui.

MinMi est désespéré mais c'est pour ce genre de choses que nous sommes amies !

On sort de chez moi je ferme la porte a clés et on part vers chez elle a pieds. On s'arrête en chemin pour s'acheter un petit KFC au calme.

-MinMi on fais quoi ce soir ?

-Je sais pas tu veux faire quoi ? me dit-elle en sirotant son pepsi

-huuuuum... dis -je en faisant mine de réfléchir en mangeant mon tenders

-Moment de réflexion intense ? dit elle en souriant

-T'as tout compris !

Elle rigole puis on fini notre KFC et on rentre chez elle. Il es environ 19 heure ; il fais encore jour vu que nous somme fin juillet. Arrivé chez elle, elle me dit de monter mettre ses affaires dans sa chambre pendant qu'elle cherche un truc a faire pour ce soir. C'est donc tout naturellement que j'y vais.

Honnêtement je ne m'attendais pas du tout a ce que j'allais voir !

MinMi s'appelle Park MinMi. Elle a un frère Park ChanYeol. Il est plus grand que nous de 3 ans. Je le connais depuis vraiment très longtemps mais ça fais 7 ans que je ne l'avais pas vue...

Autant vous dire qu'il a changer. Il es devenue vraiment très grand, il c'est teint les cheveux en rouge ,ce qui lui va vraiment bien et il es aussi musclé... Bref je ne m'attendais pas a le voir car il est parti vivre avec son père en chine lorsque leurs parents on divorcé (MinMi elle est resté avec sa mère).

Je rougis en me rendant compte qu'ils sort de la douche, vêtu d'un short les cheveux mouillé et torse nu...

-T/P ! Ça fais longtemps ! T'as changer !

-Toi aussi tu as changer !

Il me sourit puis part dans sa chambre tandis que je vais poser mes affaire dans celle de MinMi.

Après ça je retourne avec ma meilleure amie.

-T/P ! Ce soir on prend soin de nous ! On se fais les ongles, on se coiffe, on se fais des masque ect...

-OUIIIIIIIIIIIIII !

-Je savais que ça aller te plaire !

-Ahah... MinMi ? Il est rentré quand ChanYeol ?

-Ce matin ! J'ai oublié de te le dire ?

-Oui ... dis-je en rigolant

-Ah je suis désolé ! Bon va prendre ta douche pendant que je prépare tout moi j'irais prendre la mienne après.

-Ça marche !

Je vais dans la chambre de MinMi prendre mes affaire puis je me dirige vers la salle de bain. Une fois a l'intérieur je commence a me déshabillé sauf que... Bah j'ai pas fermé la porte a clés et ChanYeol vient d'entré et je suis en sous-vêtement (hello kitty faut précisé).

Je pensé qu'il aller sortir et s'excusé... mais non... A la place il est resté la et il ma regardé en souriant... Puis on a entendu Min Mi monté et il est rentré dans la salle de bain et il a fermé la porte... A clés...

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant