Imagine Sehun ou Chen

866 27 1
                                    

Avant que vous ne commenciez a lire je tient a vous dire quelques chose a propos de cet imagine. En faite cet année en français on devais faire une expression écrite ou on devais faire un monologue en récit avec a l'intérieur en dilemme. Mon dilemme consisté a choisir entre deux garçon dont je suis tombé amoureuse. Sehun mon camarade ce classe ou Chen mon ami d'enfance (j'ai vraiment écrit Sehun et Chen XD). Je doit avouer que je suis fière de moi car j'ai eue 15/20 avec ce dilemme ! Bref je le met en imagine car tout le log c'est "je" et on dit pas notre prénom et tout. Bref je vous laisse avec l'imagine.

_________________________________________________________

J'aideux choix. L'un ou l'autre. Je les aime les deux ! Jen'arrive pas à dire lequel j'aime le plus ! Pourtant l'unje le connais depuis que je suis toute petite et l'autre depuisseulement 3 ans. Ils sont tous les deux mes amis ! Je les aimeautant l'un que l'autre ! Mais il faut faire un choix. C'estsoit Chen soit Sehun.

Sije choisis Chen, mon ami d'enfance, je perdrais toute ma complicitécrée si rapidement avec Sehun ! Cette belle complicité qui duredepuis 3 ans maintenant. Mais si je choisis Chen je suis sure d'êtreheureuse ! Avec lui je suis toujours souriante ! Il estdoux, gentil et très attentionné ! Je le connais par cœur !J'ai vécu tellement de belles choses avec Chen ! Mais il y aaussi Sehun.

Sije choisis Sehun je sais que je rigolerais tout le temps aveclui ! Mais si je le choisis je sais que Chen ne dira rien maisqu'au fond il sera triste et m'en voudras, mais je sais aussiqu'il restera toujours avec moi ! Avec Sehun on se bat tout letemps ! Il a un caractère d'enfants mais quand il faut ilsait être mature ! Sehun est toujours la quand Chen ne l'estpas !

Jeme rends compte que j'ai vraiment beaucoup de point plus communavec Sehun qu'avec Chen. Je pense aussi que ma vie sera plusjoyeuse avec Sehun et je me sens beaucoup mieux avec lui. Quand jesuis avec Sehun j'arrive à oublier Chen ainsi que tous mesproblèmes ! Et puis je sais que si je choisis Sehun, Chenresteras toujours avec moi en tant qu'ami d'enfance et quelqu'un sur qui je pourrais toujours compter ! Alors monchoix es fait je choisis Sehun !

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant