T/P = Ton prénom
____________J'en ai marre. Encore une journée de merde. Mes cours me soûlent ils sont fatiguant. Mon emploi à temps partiel me fait faire des heures supplémentaires tout les soirs ! Heureusement que je suis payé en plus mais la fatigue que je ressens en ce moment me rends très irritable. De plus je sors avec une super star JaeHyun de NCT qui fait sa tournée et a cause de nos emplois du temps chargé on a peu de temps pour s'appelle voir même s'envoyer un message. Il me manque ! En plus je vais avoir mes règles dans une semaine donc je suis encore plus irritable !
Je suis actuellement en cours de physique chimie. J'aime bien le cours mais pas le prof.Je sens soudainement une vibration dans mon fessier. Il s'agit de mon cellulaire qui étais ranger dans ma poche arrière. Je le sors et regarde ma nouvelle notification.
Bonne nouvelle ! Ce soir je travaille mais je termine plus tôt et je ne ferais pas d'heure supplémentaire !!! Je vais pouvoir me détendre et faire un appel vidéo avec JaeHyun ! Ça fait tellement longtemps que j'attend ce mom....
-Donc pour demain vous avez 3 exercice à faire et n'oubliez pas d'argumenter vos réponses ! Si c'est pas argumenté vous avez zéro !
Prof de merde. Toute ma joie redescend j'ai envie de pleuré. Vraiment.
La sonnerie retentit je range mes affaires et sors de la classe. J'envoie un message à JaeHyun pour lui informer que ce soir encore je ne pourrais pas l'appeler. Je sors de mon université et je vais à mon lieu de travail. Il s'agit d'un carrefour market. Je fais la caissière génial !
J'ai une heure de route environ pour aller là bas en partant de mon école. Le magasin et quand à lui situé à 10min de chez moi.
Une fois arrivé je pose mes affaires dans mon casier puis mets l'affreuse veste rouge qui prouve que je suis une employée .
Après deux heures et demis de clients chiants et de bruit de caisse je récupère mes affaires et rentre chez moi. Je regarde mon téléphone dans l'espoir de voir une notification de JaeHyun mais rien. Je commence à déprimer. Les larmes montent puis roulent sur mes joues. Une fois devant la porte de chez moi je sèche mes larmes, ouvre la porte et rentre dans la maison.
Une fois à l'intérieur je découvre des chaussures d'homme et une valise devant la porte. Je vois aussi une veste identique à ma veste de couple assorti à celle de JaeHyun. J'entends aussi le bruit de l'eau qui coule dans la douche. Sans plus attendre j'enlève mes chaussure et cours jusqu'à la salle de bain les yeux rouge de mes larmes de tout à l'heure. JaeHyun est là.
-Oh... T/P ! Je penser que tu finissais plus tard je voulais te faire la surprise en venant te chercher au travail mais tu...
Je ne le laisse pas le temps de finir sa phrase que je me jette sur lui et l'embrasse. Je sens sont corps mouillé me serré contre lui. L'eau mouille mes vêtements mais honnêtement je m'en fou.
Le baiser devient de plus en plus passionné. On sépare nos lèvre par manque d'air et je craque. Je fond en larme devant lui. Il me regarde il a lui aussi les yeux rouge. Il me prends dans ses bras et mets ma tête dans son cou.
- À la prochaine tournée tu viens avec moi. J'ai tellement besoin de toi tu peux même pas imaginer. Je t'aime T/P...
Il me sers un peu plus fort contre lui...
-J'en pouvais plus entre mes cours et le travail... Tu me manquais trop et je....
Je recommence à pleurer. Il caresse doucement mes cheveux et le bas de bas de mon dos.
-Je sais T/P.... je sais...
-En plus t'es troooop mignooon et moi je pleure à cause de ses putains d'hormones de merdes !
Il rigole puis éteint l'eau (qui coulait toujours) on sort de la douche et on s'enroule dans des serviettes.
- Tu va bientôt avoir tes règles c'est ça ?
-Oui... dis je avec une voix d'enfant qui boudeIl rigole et enlève sa serviette. Il se retrouve donc nue face à moi.
-Alors profitons maintenant !
______________________
Fiiin
Désolé pour les personnes qui s'attendait à un Lemon je voulais faire un truc centré sur les retrouvailles :)
J'espère que ça vous à quand même plus !
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
FanfictionSi vous souhaitez connaître l'histoire vous avez qu'as lire nananananèreuh !!!! xD en faite j'ai juste la flemme de faire un résumé x)