Chapitre 1

535 30 5
                                    

- Je l'ai rencontrer à Poudlard, j'étais en deuxième année, Fred et Georges en troisième.
- Et comment ce sont passées ses deux premières années à Poudlard?
- Et bien, juste avant mon entrée a Poudlard, Remus m'a fait un cadeau...

Quand je dis ça, les gens pensent qu'il m'a offert un bijoux ou quelque chose comme ça. Mais non, c'était un parchemin...

Auria: merci, mais, qu'est-ce que c'est?
Remus: la carte du Maraudeur. Elle pourra t'être utile. Tu es comme Sirius, tu déteste les règlements et cette carte lui a servit plus d'une fois.
Auria: merci Remus.

Cette carte aurait très bien pu revenir à Harry lorsque James est mort. Mais, étant donné qu'il à été élevé loin de la magie, lui donner une carte Magique n'aurait pas été là meilleure des solutions. D'ailleurs, Remus m'avais cacher son existence durant des années. Mais, en tant que fille de Sirius, j'y avais le droit. J'étais la première enfant de Maraudeurs à entrée dans l'école alors, c'était normal, je crois.

Je suis entrée à Poudlard sous la bannière de Gryffondor et j'y ai rencontrer les jumeaux Weasley. Leur esprit farceur s'est parfaitement allié au miens, qui avait un penchant pour enfreindre le règlement, alors je leur ai parler de la carte. C'était notre petit secret, et ça nous a permis d'aller à Pré-Au-lard avant l'âge requis.

Il ne s'est pas passé grand chose durant ma première année, à part que je trouvais Quirrell très étrange, mais ça c'était comme tout le monde.

Je pense que le plus intéressant commence quand Harry et Ron sont entrés à Poudlard.
De mon côté, j'avais rejoins les jumeaux Weasley dans un compartiment pendant qu'Harry et Ron étaient dans un autre compartiment et faisaient connaissance. Je ne me suis pas rendue au banquet de début d'année ce soir là. Mais, je savais qu'Harry entrerait à Gryffondor, Remus disait qu'il ressemblait beaucoup à James, et il avait raison.

Percy: et voilà, vous pouvez disposer.

Les élèves se dispersent dans la salle comme tendis qu'Auria est appuyée au mur à l'entrée des escaliers.

Auria: Potter!

Harry se retourne et vas vers Auria.

Harry: oui?
Auria: bienvenue à Gryffondor, Potter.
Harry: heu, merci.
Auria: il avait raison, c'est fou ce que tu lui ressemble.
Harry: à qui?
Auria: ton père.
Harry: Oh d'accord. Mais, heu, qui es-tu ?
Ron (arrive): Auria!?
Auria: Weasley fils dernier du nom. Félicitation pour ton entrée a Gryffondor, ça fait un Weasley de plus dans la grande famille des rouges.
Ron: merci! Harry, je te présente Auria, c'est la meilleur amie des jumeaux.
Fred(arrive avec Georges): dis plutôt meilleure complice.
Auria: pas faux.
Harry: pourquoi est ce que j'ai l'impression de te connaître?
Auria: parce que ta mère c'était ma marraine. Si t'a besoin de quoi que ce soit Potter, tu peux compter sur nous.
Harry: merci.

Auria s'éloigne et allait monter mais Harry la rappella.

Harry: Oh, Auria?
Auria: oui?
Harry: pourquoi la veste en cuir?

NOTE DE L'AUTEUR:

Hello mes p'tits chats!
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus.
Chaque Chapitre de cette histoire se terminera par une question à laquelle Auria, ou un autre personnage, répondra.

J'ai un petit truc à vous dire qui est très important pour moi: Celia (ma soeurette adorée, auteur de l'incroyable histoire "Si Seulement Il Savait" que je vous invite à aller lire) m'a nommée administratrice de son compte (c'est-à-dire que c'est moi qui gère tout) donc vous pourrez me retrouver sur son compte celiaaubry9.
J'en profite pour la remercier infiniment de me faire confiance: merci soeurette t'es la meilleure😘

Bon sur ce mes chatons je vous laisse, à la semaine prochaine, ou à très vite sur le compte de Celia!
Bisous !!!

Le témoignage d'Auria BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant