Chapitre 10

234 15 2
                                    

- Et bien, j'ai hurler toute ma colère sur Fudge qui, maintenant qu'il l'avait vu, croyait au retour de Tom. Et, il n'est pas impossible que je lui ai demander les 10 000 Gallions promis pour la tête de mon père.
- Pourquoi?
- Bah, je savais où il était... dans le voile. Je lui ait dit, mais bizarrement il n'a jamais voulu me croire. Enfin bref. Contrairement à ce qu'on pensait avec Harry, le temps du deuil à été beaucoup plus court qu'on ne le croyait, et c'était en parti grâce à nos amis qui nous ont soutenus et, surtout à Hermione et aux Weasley.
- C'est cette année là que les jumeaux Weasley avaient ouvert leur magasin non?
- Oui, du coup, pour nous changer les idées, Ron et Hermione nous y ont emmenés. Et ça à fonctionner, on a acheter beaucoup de choses aux jumeaux et, d'après ce qu'il m'a dit, ça lui à servit, à Harry.
- Comment ça?
- Il voulait espionner Draco Malfoy, parce qu'il était persuader qu'il était un Mangemort...

Il s'était rendu dans le compartiment des Serpentard où Draco discutait avec Blaise Zabini et Pansy Parkinson. Il a découvert que Draco cachait quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Alors il a passé l'année à savoir ce que le Prince de Serpentard savait, c'était ridicule.

-Mais toi, tu savais ce que Draco cachait?
- Oui, je l'avais découvert mais je n'en n'avais pas parler à Harry. Draco avait mit ça sur le compte du secret entre membre de la famille Black, ce que je comprends.
- Et, tu penses pouvoir nous le dire?
- Je n'en sais trop rien, Draco à assez de problème en ce moment, et je n'ai pas envie de trahir ma parole.
- Et si je te dis qu'il est d'accord?
-Je ne vous croirais pas. Je veux l'entendre de sa bouche. Je veux que ce soit lui qui me donne l'accord.
- Et bien alors je crois qu'il est temps d'accueillir notre nouvel invité!

Le public applaudit et Draco Malfoy, habillé toujours de manière aussi chic, à savoir un costume noir, entra sur le plateau et s'installa à coté de sa cousine.

- Qu'est-ce que tu fais là? demanda Auria.
- Je te retourne la question, lui dit Draco.
- Ecoutez, ce n'est pas l'endroit pour vous disputer, alors, Draco, est-ce que tu veux bien nous raconter ce quelle était cette chose que tu cachais?
- Non, mais je veux bien qu'Auria s'en charge.
- Pourquoi? demanda-t-elle
- C'est trop de mauvais souvenirs...
- D'accord, je m'en charge. J'ai découvert ça, un soir où je me baladais dans les couloirs, je n'arrivais pas à dormir, et, sans savoir vraiment où j'allais, je me suis dirigé vers les cachots de Serpentard...

C'est là que j'ai vu Draco, il avait pas l'air bien alors je lui ai proposer d'aller se balader. On a invoqués nos balais et on est allé dans le parc de Poudlard, au moins, personne ne nous entendrait.

Auria: Alors, qu'est-ce qu'il t'arrive?

NOTE DE L'AUTEUR:

Bonjour mes p'tits chats !
Voilà le chapitre 10 j'espère qu'il vous a plus.

Dès aujourd'hui je commence à publié la suite des Triplés Malfoy (un Tome 2 bien sympatoche) alors allez y jeter un coup d'oeil 😉

Allez à très vite les loulous
C'était Ambre
Bisous !

Le témoignage d'Auria BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant